[Sondage] Quel modéle de mobile choisir ?
Forum Téléphonie mobile : [Sondage] Quel modéle de mobile choisir ?
J'aimerai Acheter un téléphone portable mais je sais pas lequel choisir des conseils je veux un téléphone sobre tendance et pro... et moyen cher...
Merci pour les conseils +++ ;-)
Moi je te conseil les sagem parce que j'ai le myx-2 et il marche tres bien meme il si est un peu vieu maintenant.
Mais les sagem sont bien je te conseil me myx-7.
ouais mais les sagem surtout les nouveaux je l'ai trouve un peu trop encombrant nan ? moi je prefere les mobile petit leger...
Les nokias sont toujours excellents...
moi je dit les siemens franchement j'ai fait la comparaison et c'est pas comparable (c'est mon avis)
belphegor je suis de ton avis j'aime beaucoup les siemens c'est allemand en plus... mais lequel choisir ?
moi j'ai eu le sony ericsson T610 et je te le conseille pas du tout. Il est bien mais l'appareil photo n'est pas de bonne qualité et l'ensemble est trop fragile: écran trop exposé aux rayures même en y faisant très attention. Boite pas assez rigide bref un téléphone pour rester sur son socle a la maison. Si c'est a quoi il va te servir je te le conseille grandement mais si tu bouge un minimum avec ton téléphone je te conseille une téléphone plus rigide. Voila je sais que les siemens sont très bien du fait que mon demi frère en a un.
en espérant t'avoir été utile je te dit bon achat! :-D
edit: je rajoute que ne jamais acheter un alcatel est une règle d'or! alcatel ---> dans moins dun an a la poubelle :-P
Avec Nokia tu prends pas de risque, mais pour le coté diversité je pencherais pour Siemens. Au mois de septembre sort le SL65, ça va être une bombe :-D
Moi je dirais Maxon parceque j'en ai un ;-)
mais bon il est pas mis dans le sondage :-( :-( je peux pas voter :-(
Motorola V600 il est terrible plein d'option dont je n'st pas le temp de citer mais surtout l'appareil photo il detrone tous les autres la qualité est parfaite moi je l'ai il est trop fort!
perso je dirai nokia[/size] 8-)
Mon premier tel etais un nokia, et depuis, j'ai eut que des nokia!!!!! un 5110, un 3210, un 3310, un 7110 et un 3100 (mon dernier depuis une semaine) et franchement les nokias sont tres resistants. apres un choc, tu changes la coque et hop! comme neuf!!!
A +++
J'ai craquer pour le siemens CX 65 qu'en pensez vous ?
http://www.siemens-mobile.com/cds/ [...] rN,00.html
Perso moi je trouve que l'ecran fait un peu trop grand donc sa fait moche mais pour les options il est bien
ce que j'en pense...
que je le veux...
mais que j'ai pas les sous pour :-D
Moi je susi fidèle à Nokia, ils sont excellent même si y a plus de nouveuatés depuis quelques temps mais ils devraient tarder à nous sortir un nouveau truc !
Les gens qui preferent Nokia quelle modéle me conseillez vous ?
merci
Motorola v500, v525 ou v600 il sont tous géniaux
il a des sacrés caractéristiques le CX 65 mais c'est vrai que le design n'est pas top avec son écran.....
HU2340 oui t'a raison les motorola c'est de la balle surtout l'appareil photo oh dechire!!
nokia poowwwwwwwwaaaaa
6660 y a rien de mieu
Nokia,
moi personnellement, j'ai le 7210. Il est bien.
Mais bon généralement, les nokias sont tous trés bien
Moi je me rend compte que ca sert a rien d'avoir des supers portables.... (j'ai un E-700 Samsung et un Nokia 7210).
App photo même les meilleurs ne remplaceront jamais d'apn et ces nouveaux mobiles ne servent qu'a consommer et perdre son fric dans des logos, sonneries, wap au autres conneries qui ne servent a rien en fait.. ;-)
notez que je suis fidelel à nokia mais que je n'en ai pas ! j'ai plus de mobile m'en sers pas moi
Baaah, C comme tu veux, tu demandes à tester...
Perso j'me trouve tj avec mon Nokia 3210 qui date de mai 2001 et j'm'en plains meme pas (faut dire que je l'utilise presque pô)
personnelement je prendrai le motorola razr 8
Niveau mobile j'ai fait :
Alcatel(déçu,one touch 320)-Nokia(content,3310)-Motorola(Bof,v220)-Sony Ericsson(Très content,k550im)-Nokia(très déçu,5200) et retour sur sony ericsson avec un W580, très content)
Perso, j'adore sony ericsson, et mon prochain sera un w595 dès qu'il sort.
Répondre à Mr-Juli3n
C'est un peu décalé avec la date initiale du topic ...
Répondre à F@bien27
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par SiM07
Répondre à SiM07
Moi je te conseilleré un Sony Ericsson ils sont très très bien et on une bonne réputation , j'en et un (( Sony Ericsson K530i )) ils sont très bien, pour la music, image, vidéo, photo, et un très bon menu avec tout dedans (( accès a la TV (Payant) et Radio(Gratuit) )) ! Les Sagem je ne suis vraiment pas convaincu parce que ils ont des défauts, avec la batteries etc, Les Nokia on une très bonne réputation aussi, j'en avait un avant il m'a vraiment plus,mais avec Nokia le designe c'est pas trop sa mais dans la menu et les technique c'est TOP aussi les LG sont très bien, mais si tu veux mettre en sonneries une music de ton choix tu pourra pas ! puis après pour les autres marques de portable moin connus je te conseil pas !
Message édité par Anonyme le 22-08-2008 à 14:09:59
Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.