Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : windows\system32\config\system est manquant ou endommagé
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai le meme probleme. Par contre, je n'ai absolument rien modifier dans mon ordinateur. Un soir il marchait, et le lendemin, il ne partait pas. J'avais seulement ce message. Je ne comprend rien du site web que tu as donné. La partie 2 il demande de faire des trucs dans windows.. mais il ne part pas!!
|
|
Plus d'informations
|
A votre avis ce pb rencontré par pas mal de monde est-il plutot WindowsIEN ou Viral ?
|
|
Plus d'informations
|
vaut mieux tard que jamais ! Gilles a eu ce problème il y 11 mois ! |
|
Plus d'informations
|
bonsoir
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous, je désespérais de trouver quelqu'un ayant le meme probleme que moi!! aparement je ne suis pas le seul, ca rassure, enfin ca saoule quand meme!!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu également ce problème. Après formatage de disque et réinstallations de XP, le problème réapparaissait, mais pas à chaque démarrage.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjours a tous, j'ai recupperer mon ficiher endommage (system32/config/system ) mon pc redémare mais quand j'arrive au moment pour rentrer dans une cession plus de sourie et de clavier
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
Je viens de rencontrer ce problème.... 2 fois de suite...
|
|
Plus d'informations
|
Bnojour à tous, il s'avére que j'ai également ce probleme au demarage ou il dit quil ne trouve pas le ficher windows/system32/config/system! le probleme est que je naipas de cd dinstallation fourni avec lordi! Est ce que qqun pourrai maider a savoir comment reparer ca svp! merci |
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
|