Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > [cherche]âme châritable pour faire une attestation

[cherche]âme châritable pour faire une attestation

Forum Espace Entreprises : B2B - [cherche]âme châritable pour faire une attestation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je cherche une âme charitable (professionnel de préférence) qui puisse me faire une attestation, comme quoi mon PC est mort. Et oui, suite à un dégât des eaux dans mon cabinet, mon PC n'a pas du tout aimé, et il est tombé en rade... J'ai bien mon assurance, mais elle ne remboursera que si un professionnel de l'informatique me fait une attestation comme quoi le PC est bien mort (le truc vraiment inutile, mais bon...).
Donc je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire ça.

MErci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est limite ton truc là, se faire de l'argent ça rien avoir avec la charité non?

pourquoi tu ne veux pas plutôt allez chez un réparateur info? c'est pas cher qmm, heu sauf si....

Répondre à rn35000

Va chez un revendeur proche de chez toi qui te ferras une attestation si c'est justifié.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > [cherche]âme châritable pour faire une attestation
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens