Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme patch Warhammer

Probleme patch Warhammer

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme patch Warhammer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila g achter Warhammer dawn of war (pur jeu :-D ) et en allan sur le net a la recherche de patch j'en trouve. mais helas des ke je lance l'install il me met "erreur votre version n'est pas valable" ou "erreur votre jeu n'est pa installé ds la bonne langue". Bref le truc c ke g un jeu en français et g choper des patchs international. Donc je voi pa le pb si qq1 peu m'aider svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es sur que ton jeu est acheté?? Perso le patch marche nikel chez moi

Répondre à benixkiller

Ba oui j'sui sur de l'avoir acheter de tout façon tt mes jeux je les prends ds un magazin de jeu dc j'sui sur c un original

Répondre à BornToDie

bah si ton jeux est en français il faut que ton patch le soit aussi rien de plus simple :)

Répondre à Dj_Froustyle

Ba g telecharger le patch international dc qd je le lance y me demande ds quel langue et je met français ms ça marche pas !!!![quote]

Répondre à BornToDie
- 0 +

les patchs de dawn of war bug et ne s'installe pas si tu as fait des modifs a ton jeux ( crack no cd, nouvelle maps, etc.. ) dans se cas la désinstalle et réinstalle dawn of war sans faire de modif, si sa bug toujours sa provient de ton jeux.

Répondre à teuz
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme patch Warhammer
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens