Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion intempestive
Mot :    Pseudo :           

Slt tt le monde j'é eu Cegetel ADSL MAX avec leur modem (Sagem fast 800) et des que je l'ai eu j'é remarquer qu'il y avait un gros problèm de déconnexion intempestive et sa me gène beaucou. J'ai Windows ME et j'é 2 port USB et pui voila koi et comme je play Warcraft III en réseau sur B.net C'est très chian car il y a des stats de victoir et défète et si je suis déconécté pendan une partie sa me fait chi... car je perd des stats. Je tien a présiser que j'ais aussi un Bewan ADSL USB ST car J'été avec Tele 2 512 k avant et j'é esseyer avec le Bewan mais sa ne marche toujour pas. J'ai appelé plein de foix l'assistance technique de Cegetel mais je les trouve Nul. donc je vien la merci a selui qui me trouve comment fair. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu cherchais un peu y'a plusiseur post qui en parle!
quand on a une grosse connection l'USB c'est d ela merde !! il aliment pas assez le modem que ce soit le sagem ou une freebox etc.. donc passe a l'éthernet 8-)

Répondre à EyesWolf@IDN

Ok mais eske tu est sur que C sa car si C pas sa je passe a l'eternet pour rien é sa seré galèr. Sa peut pa être plutot un pb de ligne téléfonik ???

Répondre à Tristar

ce n'est pas une suggestion que je t'ai dit !! c'est SUR !! l'usb est pas conseillé pour les grosses bande passante !! l'usb n'alimente pas assé en ampere le modem que tu y brancheras alors que l'éthernet si, avec une carte reseau ( 10 euros ) et un cable RJ45 ( droit ) tu n'auras plus de deco avec freebox ou autre... pour tout te dire j'avais aussi ce prob et l'ethernet la résolu donc a toi de voir!!

Répondre à EyesWolf@IDN

OK, mais Cegetel me dise qu'il ne font pas ethernet donc j'atten de voir l'expertise et si sa marche toujours pas je change de FAI ?? Mais que prendre ?? merci

Répondre à Tristar

Je pensse que c'est un pb de ligne parseke j'ai branché que le modem Bewan sur un port USB et j'ai débrancher ma souris USB pour metre une souris non USB. Et sa se déconnecte tjr je commence a en avoir marre

Répondre à Tristar

Regarde sur le site de Free ou sur le site de Sagem doit y avoir une mise jour du firmware et aussi des drivers pour les modem Sagem Fast 800, ça réglera peut être ton pb!

Répondre à biloute@IDN

je possede une livebox sagem, pendant 1 semaine je me suis arraché les cheveux avec la connection par USB, depuis que je passe par un rj45, j'ai *plus du tout* de problème.
les ports usb fonctionnent tres mal quand la demande est importante parce qu'ils utilisent les ressources de la carte mere et du bios systeme alors que la connexion ethernet passe par une alim et un bios différents.
voilà c'est simple

a part ça, faites gaffe aux fautes 'tain!!
que des analphabètes!! :-?

Répondre à Marsu_@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion intempestive
Aller à :

Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens