Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > bonjour je suis nouvelle besoin d aide

bonjour je suis nouvelle besoin d aide

Forum Téléphonie mobile : bonjour je suis nouvelle besoin d aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour :hello:
est ce que quelqu'un pourrais m aider a débloquer mon samsung u 600
mon imei : 35599801483948/0 01 il est bloquer sur l operateur orange et moi je suis bouygues telecom
merci d avance :wahoo:

Message édité par mathyss83 le 21-08-2008 à 22:18:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment tu as fai spour le bloqué ?

Répondre à Anonyme

il n est pas bloqué c celui de ma meilleur copine le mien est tombé dans les toilettes donc je n ai plus de portable

Répondre à mathyss83

Pourquoi tu dis quer il faut t'aider a la débloquer ? puis est ce que tu sais comment elle l'a bloqué ?

Répondre à Anonyme

ma puce c bouygueus et elle etait operateur orange lorsque que je met ma puce dans son tel il me repond puce invalide

Répondre à mathyss83

Je comprends vraiment rien a ce que tu dis .

Répondre à Anonyme

mon abonement c bouygue telecom elle c orange lors d un renouvellement de forfait elle chhange de portable moi hier g fai tombe mon sony ericson dans les toilette il ne fonctionne plus alors ma pote me prete le sien le temps que je puisse renouveller mon forfait pour avoir un tel tout neuf seulement son ancien tel est bloquer seul les puce orange peuve y entrer moi ma puce c bouygue

Répondre à mathyss83
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > bonjour je suis nouvelle besoin d aide
Aller à :

Il y a 1173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens