Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formation devenir graphiste

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, je suis titulaire d'une licence Management et Production Textile, mais je souhaite me réorienter dans le graphisme.
L'ennui, c'est que n'ayant aucune formation dans ce domaine, il faudrait que je reprenne tout à zéro.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connait un chemin plus rapide pour moi pour suivre une formation de graphiste.

Merci d'avance pour votre aide.

Marie

Autres pages sur : formation devenir graphiste

Lassé par la pub ? Créez un compte

je crois qu'il existe des formations en afpa sur la region ile de france. Sinon j'ai deja essayé une fois une école privée qui me garantissait que la formation était en alternance ce qui bien sûre etait faux....alors tu peux peut etre trouver un truc en alternance , mais fait attention...surtout que pour en faire une on paye cher....sinon il y a des écoles d'art qui ont des sections graphisme ( exemple caen et le havre), mais tu as des cursus en 3et 5 an set, a temps complet..... j'imagine que ca reponds pas trop a ton attente, mais a 24 ans je pense que ca vaut le coups de sauter le pas... je l'ai fais a 29 ans, j'arrive en 4° année , mais je fais des choses qui me bottent...Voila, je connais aucun autre moyen, a moins d'etre passionnée et d'apprendre a te servir des logiciels de ton coté, te faire un book et a partir de la demarcher les agences de cette maniere la... je connaissais un mec qui a commencé comme ça , c'est pas non plus évident mais apres tout ca semble jouable ( mais faut un bon coup de bol) .
http://www.arizi.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde