Tom's Guide > Forum > Graphisme > Effet spéciaux avec de l'eau

Effet spéciaux avec de l'eau

Forum Graphisme : Effet spéciaux avec de l'eau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des effets spéciaux avec de l'eau svp ? Par exemple, quand on passe la souris sur de l'eau ( virtuel), l'eau bouge comme de la vraie, ou quand on clique dessus.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux apporter des précisions stp ^^

------------------------------ Je ne supporte pas les messages écrits en SMS, je ne supporte pas les gens incultes, je ne supporte par les gens doués d'un égo plus grand qu'eux, je ne supporte que les UPs
Répondre à Last_Up

Eh bien, je veux une image 3D qui ressemblerais énormément à de l'eau, mais en virtuel bien sûr ;) et quand la souris passe sur l'eau, et bien l'eau bouge, comme si on touchai nous même de l'eau.

Répondre à sasuke-uchiwa-itachi

J'avous, je cherche aussi comment faire !

Donc si quelqu'un pourrai nous aider ! ^^

------------------------------ Je ne supporte pas les messages écrits en SMS, je ne supporte pas les gens incultes, je ne supporte par les gens doués d'un égo plus grand qu'eux, je ne supporte que les UPs
Répondre à Last_Up

merlin l'enchanteur peut t'aider je crois lol
mais cet effet ressemble a du flash en tout cas, alors soit tu te retrousse les manches soit tu trouve un effet tout fait sur un site de ressource flash

Répondre à redwolf777
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Effet spéciaux avec de l'eau
Aller à :

Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens