Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Ocean's Twelve] Scene des rayons bleu de Vincent C. ... Voici la musique !

[Ocean's Twelve] Scene des rayons bleu de Vincent C. ... Voici la musique !

Forum Musique / Radio : [Ocean's Twelve] Scene des rayons bleu de Vincent C. ... Voici la musique !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir amis Internautes !

Vous avez tous sans doute entendu parler de "Ocean's Twelve", la suite du magnifique "Ocean Eleven" paru recament dans les salles, réalisé par Steven Soderberg. Petit plus, le "frenchi" Vincent Cassel, vers la fin de ce film, réalise non pas une CAPOEÏRA, mais une sorte de danse pour eviter les rayons bleu afin d' arriver dans la chambre de l' Oeuf de Fabergé... J'ai personellement adoré cette scene mais aussi, la bande-son :-P ! En effet, elle est tirée d'un film nommé « TARUBI L’ARABE STRAIT », et finalement parvenu a l'oreille de Mr Cassel, qui l' a donc proposé a Mr Soderberg... L' auteur de cette musique est Nikkfurie, et son nom, Thé a la menthe.

Pour tous les fans de cette scene (moi y compris d' ailleurs :-D ), voici en exclu, le site ou vous pourrez télécharger la musique format ZIP (puis MP3). Cliquez simplement sur ce lien : KourtrajméProductions.com

P.S : La capoeïra est un art martial brésilien où la réponse à chaque attaque se doit d’être une esquive.

Merci qui ??? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou ou ??

:-? :-? :-? :-? :-?

Répondre à AngelEyes2

la musique est libre de droit ou pas ? sinon c'est illégal

Répondre à Dj_Froustyle

Je vous rassure, c'est un "extrait" de musique ! Elle n'est en aucun cas illégal !

;-)

Répondre à AngelEyes2

et d'où tu sors que les extraits de musique sont légaux :-o ?

Répondre à sylvain2

que ce soit un estrait ou tout le morceau c'est pareil : ILLEGAL

Répondre à benixkiller

Ben dans ce cas la, la Fnac est donc illégal ! Car elle aussi propose des extraits de musiques !

:-P

Répondre à AngelEyes2

voilà ce qu'une société ou un particulier est censé faire avant de proposer l'écoute d'un extrait :

"Avant de reproduire tout article, texte, photographie, illustration, musique ou extrait musical et vidéo disponibles sur support papier, analogique, sur CD Rom ou sur l’internet, veillez tout d’abord à bien identifier les titulaires des droits sur ces œuvres. Demandez leur ensuite une autorisation écrite portant sur la reproduction et la mise en ligne des œuvres que vous désirez afficher ou diffuser sur votre site." (Forum des Droits sur internet - fiche créer un site web)

donc tu penses pas que la Fnac a payé les droits pour ça :-? ?

Répondre à sylvain2

Erf ! Je cherche pas a avoir raison partout, mais je voulais juste la faire partager ! :-x

Répondre à AngelEyes2

lol c'est qu'un petit extrait... C'est vrai qu'on doit toujours éviter l'illégal sur ce site car il y en a tellement en info qu'on devrait fermer le site si on y faisait pas attention mais on dirait que les gens cherchent que ca...

Le type pars sur des bonnes intentions, même si c'est illégal c'est un extrait d'une chanson qui plus est certainement remixée (un peu) pour le film alors comme ci quelqu'un allait venir voir sur ce site si un type lui a pas voler son extrait de chanson ?!

Commencer par lui dire que c'est sympa et puis proposer le fait qu'il ne peut peut-être pas faire ca...

Donc moi désolé, ca m'interesse pas mais merci pour le partage au cas où j'en aurait été fan ;)

A+

Répondre à spiritfire

Enfin quelqu'un d' intellogent dans ce bas monde !

Merci SpiritFire ;-)

Répondre à AngelEyes2

Le partage d'oeuvres copyrightés est interdite quelque soit le motif... ;-)

Répondre à adilelgh

Quoi qu'il en soit, j' adore cette musique ! :-P

Répondre à AngelEyes2

J'suis désolé je risque pas de revenir sur ce forum mais je m'inscris juste parce que je suis tombé sur cette conversation.
Il faut peut-être arreter la parano non?
Cette musique de nikkfurie provient à l'origine d'un court-métrage du collectif kourtrajme (Vincent Cassel en fait plus ou moins partie, ça explique comment ce son a pu se retrouver dans ocean's twelve) et le lien provient du site officiel de kourtrajme donc cela m'étonnerait fortement 1)que kourtrajme n'ait pas payé les droits 2)que nikkfurie ne soit pas au courant de la mise à disposition de son son.

Répondre à manatane

Et moi je post specialement pour te remercier car ce morceaux est excellent et je n'ai jamais eu le courage de le rechercher, tu me rends donc un grand service!

Cette scene du film est elle aussi superbe, à vrai dire c'est la seule scene qui m'ai fait vraiment vibrer (parce que le film en lui même vraiment rien d'exceptionnel, eleven est vraiment meilleur) et je salue aussi l'acteur qu'est vincent cassel, vraiment bon.
bref merci encore illegal ou non (ca aura la merite de le faire decouvrir aux gens)

Répondre à midoban

Coucou
Mais vous allez arrêter de chercher la petite bête avec vos histoires de... choses illégales ?! Quelqu'un vous propose, dans le but de vous faire découvrir quelque chose qu'elle bien, de télécharger un EXTRAIT ! Et non la chanson entière !

Citation :

que ce soit un estrait ou tout le morceau c'est pareil : ILLEGAL

Si tout le monde sur IDN était aussi... casse-burnes que celui qui a marqué ça (Benixkiller)...
Sur ce...

Répondre à throughwinter

il ne s'agit pas de te faire plaisir ou quoi, juste de préserver la vie de ce forum en évitant tout ce qui peut entrainer vers le warez, c'est marqué dans les règles, lis les si c'est pas déja fait, tu es cencé les respectées...

Répondre à stayo

Je poste ici exclusvement pour remercier AngelEyes2, et je ne rentrerais pas dans la polémique, je recherchais cette musique (au moins l'auteur) depuis longtemps car cette scène est magnifique. Merci encore AngelEyes2, et bravo...

Répondre à Golgoroth

j'ai telecharger la musique en entiere car moi aussi la trouve genial.Arrêter de toujours parler de l'illegalité et lisez ceci:

(partagez ce message si vous êtes en accord avec le message qu'il contient)

Microsoft et les constructeurs de matériel se sont associés pour mettre en place
un systeme anti piratage basé sur une clé unique pour chaque processeur, CM, OS, etc.
Ce systeme porte le nom de code PALADIUM (voir google "paladium" ) et il leur permettra
d'avoir un controle quasi total sur votre ordinateur.

Toutes ces sociétés s'enrichissent déjà en nous vendant tout le matériel pour lire
graver et pirater leur propres logiciels. D'autre part ils attaquent certain d'entre
nous pour faire des "exemples" et ramasser encore plus de tunes. Pourtant, il semblerait
que nous payons des taxes sur les support vierges (dvd cd cassettes) destinées a la SACEM.
Combien de fois devrions nous payer pour quelques mp3 téléchargés ? Le manque a gagner est
il réel sachant que l'année 2004 s'annonce comme étant la plus lucrative pour l'industrie
du cinema? Croyez vous que les majors de la musique soient réellement en déficit? Est ce que
les artistes dont vous telechargez la musique vous semble être à plaindre?

D'autre part, nous sommes aujourd'hui controlé par tout les moyens possibles,
radars automatiques, caméras de surveillances, tracage des téléphone mobile, ecoute des
emails (les providers conservent 12 mois d'email par abonnées sur demande du gouvernement
et ce qq soit la taille de votre boite aux lettres), photos aux feux rouges,satellites,etc.
Sans tomber dans la paranoïa, peut on vraiment espérer conserver quelques libertés?

Je ne sais pas ce que nous reserve les années a venir, mais ce que je sais c'est qu'il
n'est pas question que les plus grosses multinationales se fasse encore et toujours
passer pour les vicimes des armes qu'elles produisent elles mêmes. L'une de nos force
est notre nombre. Ne nous laissons pas avillir par ces ... de sociétés.

Plus nous serons nombreux à leur faire face, plus nous partagerons les responsabilités,
plus nous leurs rendrons la tache difficile plus nous avons de chances de profiter des nos
libertés longtemps.

Téléchargez, partagez, piratez !!!

21Lv3rCl3M

Répondre à oimgg

Y en a marre des débats Legal Illegal purée.
Le sujet de ce topic c'est La Caution, dont le dernier opus enfonce toute la concurrence dans le hip hop français.
Et pour la gouverne des chiennes de Pascal Negre, Thé a la menthe de Nikkfurie est un mp3 gratuit puisque il est librement telechargeable ici

DANS VOTRE FACE!!! VIVE HI TEKK ET SON DENTISTE

Répondre à Isham
- 0 +

AngelEyes2 a écrit :

Petit plus, le "frenchi" Vincent Cassel, vers la fin de ce film, réalise non pas une CAPOEÏRA, mais une sorte de danse

Ah non ? Et si ce ne sont pas des tricks de capoeira, c'est quoi ? De la danse classique ?

De plus, ça n'existe pas une capoeira, c'est comme si tu disais il fait un karaté. La capoeira est un art martial et vincent cassel utilise des mouvements tiré de ce dernier.

Répondre à fitn

C'est bien ça dis-donc mais vu que le dernier message date de presque 2 ans on s'en fout un peu quoi...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 0 +

Il est jamais trop tard pour réparer un tord.

Répondre à fitn

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson dans ocean's twelve, au moment où les membres de l'équipe ocean ce font arrêtes les uns après les autres par la police, à partir de 1h14 juste après la scène dans laquelle George Clooney et Brad Pitt boivent du rouge. Merci d'avance max(ime)

Message édité par max haze le 24-01-2009 à 12:39:20
Répondre à max haze

komen je la télécharge direct ? nico

Répondre à Anonyme

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!! :

Cimer je l' avais entendue sur le film du coup je la cherché . Mintenant je peux enfin dormir (xd).
Vincent Castel joue bien le film voici 1 fiérté Français. OCEAN : eleven, twelves, thirteen sont magnifique !
merci.

Répondre à parisien94
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Ocean's Twelve] Scene des rayons bleu de Vincent C. ... Voici la musique !
Aller à :

Il y a 2741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens