Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Appel Video gratuit ou pas ?

Appel Video gratuit ou pas ?

Forum Téléphonie mobile : Appel Video gratuit ou pas ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens d'avoir le portable LG KU990 le viewty et avec on peut appeller en video, donc que le correspondant me voit et que je peut voir le correspondant si il l'a c'est bien ça ?

je voudrai savoir, je suis orange et je me demande, est ce que si j'appelle mon collegue en appel video, c'est gratuit comme une communication normal ou c'est payant ???

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah les communication normal son payante, apart si tu es chez M6 Mobile, si tu es chez M6 Mobile bah c'est totalement gratuit aussinon c'est comme un apelle payant puis le correspondants peut te voir c'est sa le but ^^

Répondre à Anonyme

la vraie réponse est : tout dépend de ton forfait.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à Gambit

moi j'ai un forfait 2h de communication classique
si j'appelle 5min en appel video, ça va juste me decompter 5min de mon forfait c'est tout ou en plus il y'aura du hors forfait pour avoir utiliser l'appel video ?

Répondre à sandywillow

tu prends ton contrat, c'est forcément marqué dessus.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Appel Video gratuit ou pas ?
Aller à :

Il y a 2478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens