Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Face à la nouvelle vague de cartes graphiques dopées à la mémoire, GeCube prend le train en marche et propose désormais deux nouveaux modèles dans l'ère du temps :Une carte milieu de gamme : Radeon X700 PRO en PCI-Express (la dernière génération de c Lire la suite
Notre confrère Futura-Sciences vient de publier un dossier intitulé "Puce RFID : mythes et réalités du Big Brother miniaturisé". Pour rappel, les RFID, ce sont ces petites puces qui peuvent être implant&e Lire la suite
Winamp 5.2 est disponible depuis quelque temps déjà sur la toile et en... anglais. Si cette barrière linguistique n’est pas gênante pour l’utilisateur chevronné, il n’en reste pas moins que la langue de notre beau pays de fromage et ses conforts et avanta Lire la suite
Erratum : Nos informations pouvant laisser entendre que l’iPhone piraté par DVD-Jon pouvait être complètement exploité auprès d’un autre opérateur ne se sont pas avérées exactes. En effet, jusqu’ici, le célèbre hacker n’aurait réussi à cracker qu’un Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
j'ai un souci avec mon Acer Aspire E360-UB7V AMD Athlon64 X2 3800+ 2.0 GHz / 1024 Mo / 250 Go / DVDRW / WinXP Media Center Edition 2005, je n'arrive pas à activer la sortie tv, il dispose une sortie video de couleur jaune et une sortie audio. Il dispose une carte graphique Radeon X1300.
Je souhaiterai une aide de votre part.
Merci!
Il y a 2545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.