Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais faire un reseau , quel jeux je pourais jouer en reseau ( tout les genres ) 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les jeux auquels je jou le plus quand je fais un réseau sont en général les plus classiques tels que Counter-Strike et Warcraft 3. Apres pour varier un peu tu peux faire du Seven Co-op (extension de half life) qui est un half life en coopérative ce qui est assez sympa. Apres ya une extension de half life vraiment pourri mais trop délirante c'est Pirate & Vikings, un jeux avec des maps ttes petites pas beaucoup d'armes, mais bien marrant :p

Répondre à derf4002

Salut a tous pour nous c pareil lorsque l'on se fait des lan on passe notre temps sur counter strike, battlefront ou dernierement joint ops tres bon jeu lorsque l'on est plusieur a jouer, c des heures de jeu sinon on joue pal mal aussi a age of empire 2 vieux jeu mais qui pour moi reste un tres grand hit !!!

Voila bonne lan a toi

Répondre à Mouloud84

En lan y a l incontournable CS, mais y a aussi ut2004 (grandiose meme avec peu de joueur), sinon le top du top reste tout de meme une bonne partie de bomberman ;)

Répondre à pierrotlebo

Bomberman ouais la ya vraiment du delire a ce faire j'y jouais sur Amiga (paix a son ame) ouais mon pote Bomberman ca dechire a jouer a plusieurs...d'ailleur il existe sur PC????

Répondre à Mouloud84

Biensur qu il existe sur pc et il sappele bomberman95, il est sortie y a un bout de temps mais est nikel en réseau (jusqu a 6 joueur, 3 par machine)

Répondre à pierrotlebo

je voudrais savoir ou on peut faire un reseau de age of empire 2
svp
merci et bonne appetit
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) [quote]

Répondre à claude1312

En effet les jeux les plus jouer son Counter-Strike,Warcraft III, Quake III,Unreal Tournament 2004 mais aprés chacun améne ces jeux et les posseseur du même jeux se font des parties enfin ces comme sa que sa ce passe normalement mais si tu fait une petite LAN(environ 20 personnes)alors il faut que tu precise au moins 1 jeux a avoir.

Répondre à Updown
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > jeux reseaux
Aller à :

Il y a 1326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens