Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > modifier format a partir d'un doc word.

modifier format a partir d'un doc word.

Forum Appareils multimedia : modifier format a partir d'un doc word.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.Voila le probleme:un gars c'est pointé avec sa clé usb pour me remettre des photoS.Ses photos son sous word,plusieur par page.Je peux pas les exploiter sous un autre format du type jpg...Je peux pas,même en isolant les photos par copier coller,les ouvrir sous autre chose que word.Et biensur,le changement d'extention de fichier ne marche pas non plus.En clair faudrai que j'arrive a dissocier ces photos et les passer sous un forma exploitable pou être ouvert dans mes images.Merci de répondre et dite moi si c'est assez clair

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu n'arrive pas a faire copier coller sur la photo tu peux toujours faire un screen shot, mais si il y a beaucoup de photo ça va être long...

Répondre à FredSL92@IDN

Merci fred.Je peux faire le copier coller,mais je peux coller la photo que sur un doc word.La je peux modifier les dimensions,mais pas l'extention,et je peux pas l'envoyer vers mes images,donc je peux pas l'exploiter pour mon taff

Répondre à stiffler91
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > modifier format a partir d'un doc word.
Aller à :

Il y a 768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens