Bonjour , je possède un Samsung SCH-R610 et il n'existe aucun logiciel pour le connecter a mon PC . J'ai appelé chez Future Shop (où je l'ai acheté) , chez Virgin Mobile (ma compagnie de téléphone) et chez Samsung Canada et aucun des 3 ne peux me dire quoi faire . Il n'existe donc aucun moyen de connecter mon téléphone a mon ordinateur ? C'est ridicule .
MERCI DE M'AIDER .
P.S. Plusieurs me recommanderont surement PC Studio , mais j'ai déja essayé et il ne détecte pas mon téléphone.
Va à la page 46 de ton livret d'instruction, tout y est indiqué. Pas besoin de logiciel, connexion direct mais suis les instruction de la page 46. Bonne chance, Labinne.
Va à la page 46 de ton livret d'instruction, tout y est indiqué. Pas besoin de logiciel, connexion direct mais suis les instruction de la page 46. Bonne chance, Labinne.
------------------------------------------
Et bien labinne , je suis désolée de te dire qu'il n'y a absolument rien a la page 46 de mon manuel. Une autre solution ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.