Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Résolu] Une ptite retouche

[Résolu] Une ptite retouche

Forum Graphisme : [Résolu] Une ptite retouche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Shimik_Root.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de creer ma team css, ainsi qu'un forum, un site et tout ce qui va avec ,mais il me manque l'image pour le site et le forum, j'en ai trouver une que j'adore mais je n'arrive pas a ecrire le nom de ma team : x.Gz. a la place de celle qui est la.
http://img213.imageshack.us/img213/6632/tagteam2d33187.jpg
Si quelqun pouvait me supprimer by ste... , et remplacer le nom de la team par x.Gz. avec si possible les memes caracteres
Si vous n'y arrivait pas (j'ai essayer mais le resultat et moche :(( ), vous pouvait men proposer une, dans ces couleurs la ,

Merci d'avance a tout ceux qui m'aideront. =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir delca,

Bien sûr c'est faisable ce genre de retouche, mais la demande ne peut pas être prise en compte je suis désolé.
Tout simplement, car l'image que tu nous demandes de retoucher appartient à quelqu'un et sans l'accord de cette personne on ne peut t'aider.

Bonne soirée.

Répondre à Shimik_Root

salut,

Shimik_Root a écrit :

Bonsoir delca,

Bien sûr c'est faisable ce genre de retouche, mais la demande ne peut pas être prise en compte je suis désolé.
Tout simplement, car l'image que tu nous demandes de retoucher appartient à quelqu'un et sans l'accord de cette personne on ne peut t'aider.

Bonne soirée.

alors là ,je dis bravo!
il est rare de voir ce genre de commentaire.

Répondre à mpat5

mpat5 a écrit :

salut,

alors là ,je dis bravo!
il est rare de voir ce genre de commentaire.

Bonsoir,

Oui peut-être ai-je été un peu brusque...
Mais d'un côté j'ai quand même raison, il y a les droits d'autre tout de même, c'est pas autorisé de toucher à la création de quelqu'un d'autre, c'est un principe.
Si je me trompe, corrige-moi. ;-)

Répondre à Shimik_Root

Citation :

Oui peut-être ai-je été un peu brusque...

non,non!!
tu as tout a fait raison! ;)

Répondre à mpat5

ok , je ne savais pas ,desole .

est cec que vous pourriez m'en faire une dans ce genre avec les couleurs blanc, noir,gris avec ecrit x.Gz

Merci d'avance

Répondre à delca

Bonsoir,

Je suis en train de t'en confectionner une, tu me diras ce que tu en penses.

Répondre à Shimik_Root

Re,

Super je suis content que ça te plaise.

Bonne soirée. [:shimik_root:1]

Répondre à Shimik_Root

jtai envoyer un email, si tu pouvais me refaire le lien deux mais avec un fond noir stp

Répondre à delca

delca a écrit :

jtai envoyer un email, si tu pouvais me refaire le lien deux mais avec un fond noir stp

Oui et voilà le résultat final, si tu n'aimes pas je peux modifier.

http://img10.imageshack.us/img10/1 [...] shimik.png

Répondre à Shimik_Root

x'est possible 'avoir les filament en blanc stp ?

Super , ta de lavenir en tout cas

Répondre à delca

wwwwwwhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuu

ca dechire , j't'adore , trop bien , tes trop fort , exactement ce que je voulais

Répondre à delca
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Résolu] Une ptite retouche
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens