Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème URGENT d'affichage avec ati 9800 pro

Problème URGENT d'affichage avec ati 9800 pro

Forum Hardware : Problème URGENT d'affichage avec ati 9800 pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, déja ma config :

p4 3ghz
Ati 9800 pro
carte mère asus
1go ram
vieux de 1 an

Alors voilà j'ai un GROS problème d'affichage qui est apparut d'un seul coup en pleine partie, c'est dur d'expliquer ce que cela fait exactement mais il y a parfois des lignes, parfois des ptits carrés de toutes les couleurs sur l'écran ! c'est nimporte quoi ! lol (c'est en permanence comme ca du démarage à la fermeture du pc)

Ce n'est pas un problème de refroidissement car cela survient dès le démarrage, il arrive que le pc marche nikel pdt 5min et paf c reparti.

Je pars en LAN demain donc je dois réparer ca au plus vite !!

Merci d'avance!

ps : j'ai déja changer les drivers

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp à l'aide je sais pu quoi faire :( j'viens de format c pareil :(((

Répondre à Fabious@IDN

Est-ce que tu overclock ta carte graphique ?
As-tu vérifié que le ventilo tourne bien et que l'interieur de la tour ne chauffe pas trop ?

Répondre à ArkarD

ta 9800 pro est overclocke?

Répondre à hellmot

C'est une carte qui consomme pas mal , regarde la puissance de ton alim .
Moi j'ai étét obligé de la changer et de passer à 480W quand j'ai mis cette carte.

Répondre à bicroute

Si c'etait l'alim le pc planterait tout simplement je pense...

Répondre à ArkarD

il a raison l alim il faut au moins 350 w min

Répondre à hellmot

huuh d ici 2 ans il y aura des alim avec 1ko w pfff on pense jamais a ce qui est economique

Répondre à hellmot

le truc c'est que je n'ai jamais eu aucun problème avec ce pc avant, et là c'est vraiment l'apocalypse lol. Je n'ai rien ajouté, modifié depuis 1 an

je n'ai jamais overclocké quoique ce soit

Répondre à Fabious@IDN

Regarde en priorité le ventilo de la carte graphique parce que ca a tous les symptomes d'une surchauffe de la carte...

Répondre à ArkarD

c possible que ce soit ca, mais chuis pas sur (il etait mega poussiereux, je lai nettoyé, ca a marché nikel un ptit moment et pouf c reparti)

que faire ? je devrais changer de ventilo ? c possible ? (je ne m'y connais vraiment pas bien en hardware...)

merci

Répondre à Fabious@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème URGENT d'affichage avec ati 9800 pro
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens