Problème URGENT d'affichage avec ati 9800 pro
Forum Hardware : Problème URGENT d'affichage avec ati 9800 pro
Salut, déja ma config :
p4 3ghz
Ati 9800 pro
carte mère asus
1go ram
vieux de 1 an
Alors voilà j'ai un GROS problème d'affichage qui est apparut d'un seul coup en pleine partie, c'est dur d'expliquer ce que cela fait exactement mais il y a parfois des lignes, parfois des ptits carrés de toutes les couleurs sur l'écran ! c'est nimporte quoi ! lol (c'est en permanence comme ca du démarage à la fermeture du pc)
Ce n'est pas un problème de refroidissement car cela survient dès le démarrage, il arrive que le pc marche nikel pdt 5min et paf c reparti.
Je pars en LAN demain donc je dois réparer ca au plus vite !!
Merci d'avance!
ps : j'ai déja changer les drivers
svp à l'aide je sais pu quoi faire
j'viens de format c pareil
((
Est-ce que tu overclock ta carte graphique ?
As-tu vérifié que le ventilo tourne bien et que l'interieur de la tour ne chauffe pas trop ?
ta 9800 pro est overclocke?
C'est une carte qui consomme pas mal , regarde la puissance de ton alim .
Moi j'ai étét obligé de la changer et de passer à 480W quand j'ai mis cette carte.
Si c'etait l'alim le pc planterait tout simplement je pense...
il a raison l alim il faut au moins 350 w min
huuh d ici 2 ans il y aura des alim avec 1ko w pfff on pense jamais a ce qui est economique
le truc c'est que je n'ai jamais eu aucun problème avec ce pc avant, et là c'est vraiment l'apocalypse lol. Je n'ai rien ajouté, modifié depuis 1 an
je n'ai jamais overclocké quoique ce soit
Regarde en priorité le ventilo de la carte graphique parce que ca a tous les symptomes d'une surchauffe de la carte...
c possible que ce soit ca, mais chuis pas sur (il etait mega poussiereux, je lai nettoyé, ca a marché nikel un ptit moment et pouf c reparti)
que faire ? je devrais changer de ventilo ? c possible ? (je ne m'y connais vraiment pas bien en hardware...)
merci
Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.