bon n'ayant pas de connectin internet chez moi WoW c'est mort pour moi et je voudrais avoir de quoi me sustenté dans ce genre de jeu!
j'ai tres peu jouer a ce genre de jeu mais je voudrais m'y metre (Wow m'as donner l'eau a la bouche...)
j'ai vu des image de bataille pour la terre du milieu (mais j'ai peur de finalement etre dessus)
on m'as parlé aussi de warcraft 3, mais la encore n'y connaissant rien je ne veu pas m'aventurer!
alors si vous aviez un conseil a me donner sur quel jeu acheter et remplacer ainsi WoW dans mon ordinateur ( ) ils seraient les bien venu
ah oui je presise ma confi pour eviter les jeux trop gourmand:
celeron 1.7
512 mo de memoire (pc2100)
geforce 4 mx 64mo
bah en fait ca depend de tes gouts, perso je n'ai pas accroché sur Warcraft3, mais beaucoup disent qu'il est terrible... mais bon si tu aimes les jeux de strategie (pas moi ^^) je pense que tu ne seras pas deçu....
Et bataille du milieu, je n'y pas encore joué (donc je peux pas t'aider).
niveau rpg : Fallout2 (le meilleur de tous les temps ^^)
Sinon en jeux de stratégie tu as Warhammer 40000 : Dawn of War qui est trés sympa mais avec ta config actuelle tu jouera pas en qaulité maxi, mais ca passera
Oui warhammer est pas mal !
La terre du milieu j'ai trouvé moyennement bien ais pas mal qd meme mais tu vas trop mouliner avec ta config !
Warcraft 3 est excellent encore plus avec l'extension "Frozen throne" et je le fais tourner sur mon ancien pc 256Mo ram gf4 mx440 1800+ et c'est plus que jouable !
Tu as aussi SpellForce ans le meme genre qui est vraiment sympa !
Vois d'après tes desirs...
Je connais un (mmo?)rpg libre : egoboo. Il doit être compatible avec Windows je pense mais j'en suis pas certain. Avec ta "petite" config, il devrait tourner sans problème... ;-) (http://www.framasoft.net/article1089.html)
Edit : oups j'avais oubliez que tu avais pas de connexion internet... je sais pas si c'est jouable en solo... :-(
C'est completement différent mais pro evolution soccer4 est un bijou!!
je le sait bien c'est le dernier jeu que j'ai acheter et je le lache pas depuis 1 mois
Citation :
Warhammer 40000 : Dawn of War
je cours pas aprés les jeux avec ambiance futuresque maleureusement...
Citation :
sacred en rgp/action
il a l'air pas mal en plus il va y avoir un addon sous peu si j'ai bien compris se que dit jeuxvideo.com
Citation :
SpellForce
il a l'aire pas mal, mais une question:
j'ai trouver 3 version (SpellForce : Shadow Of The Phoenix, SpellForce : The Breath Of Winter, SpellForce : The Order Of Dawn) lequele est le jeu original?les autres sont il des addon ou des version differentes?
merci encore pour vos reponses et vos idées, je pense que je vais pencher vers warcraft 3 (le pack avec le jeu et frozen trone) (quoi que j'esite un peu avec spellforce :-) )
Le jeu original de spellforce s appele order of dawn mais je pense qu il doit etre vendu en pack avec un addon.
Spellforce est assez elogné de warcraft dans le sens où spellforce à renforcer le coter jeu de role (on joue qu un perso qui invoc ses unités à travers des portails)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.