Bah je te conseil d'éliminer d'office la X600 qui n'est pas géniale apparement...
Le combat se déroule entre 2 générations de cartes!
Il faut savoir que la 9800Pro est un peu plus performante mais avec un chip plus vieux et elle est en AGP8x!
Pour la X700, rien à dire à part qu'elle est toute neuve et que c'est toujours bien de prendre du matos nouvelle génération! ;-)
La différence entre AGP8x et PCI-Express est toute simple, d'abord, il faut dire que ce sont tous les deux des ports de la carte mère. Ensuite, le PCI-Express est à utiliser car tout neuf et donc tourné vers l'avenir! :-D
Donc entre ces 2 cartes graphiques, je ne sais pas quoi te conseiller. L'une est plus performante mais d'ancienne génération et l'autre a l'avantage du PCI-Express... ;-)
PS : Perso, je me prendrais une petite 6600GT en PCI-Express pour 250€ environ et là, j'en aurais pour mon argent. :-D
EDIT super cool : Je viens de trouver ça qui explique que les 9800Pro vont bientôt être écoulées par tous les revendeurs car elles ne seront bientôt plus produites! Donc les prix vont baisser en flèche! :-D
il va po changer sa carte mer juste pour le pci express ki apporte rien pour les joueur actuellemen
jte conseille donc la 6600gt agp ke tu peux trouver vers 220euro
laisse tomber les x700 el son kasi morte avan d avoir aparu
Bah alors voui, qu'il prenne une 6600GT en AGP! :-D
Enfin après, il peut toujours changer sa carte mère si il veut pour prendre du PCI-Express mais les cartes mère PCI-Express coûtent 100€... :-?
PS : Mon EDIT est intéressant si il ne veut pas payer trop cher... ;-)
bah c pas qu'on veut pas mais c'est ou k'on la voit ta config actuelle moi perso avec une radeon 9800 pro un p4 2gh4 et 512 de ddr jfai 5800 en o/c la cg donc a mon avis ca va tfaire du bien la 6600 gt !
bonne soirée
franchement les mecs boulet quoi???
fps : il faut bien régré son cs comme fps_max 120 voir même 300 et surtout débloqué la sunco verticale de sa carte graphique voilà bye salut ++ les boulets
beaugoss j fai du cs depuis 3 ans tu vois alors tes net_graph et fps_max j les conai
ok?!
alors la prochaine fois au lieu de dire "boulet" et de poster des message a la con
tu fermera ta ***** ok`?!?!?!?!?!?!
pff il m soul deja ce geek....
8) :-)
sans rancune...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.