Tom's Guide > Forum > Hardware > je doit acheter une carte mére et j'aurais souhaité votre avis!!

je doit acheter une carte mére et j'aurais souhaité votre avis!!

Forum Hardware : je doit acheter une carte mére et j'aurais souhaité votre avis!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
:-D
voila ma carte mére a cramée il m'en faudrait une autre voila ma config
AMD athlon XP 2400+
512 ddr PC 2700
j'aime le bon son et les montages videos, et j'ai un budjet de 80 euros
merci d'avace pour les info
:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ce prix la tu trouveras plein de cartes mere qui te conviennent. Celle là par exemple:http://www.materiel.net/details_A7N8X-X.html
Mais yen a plein d'autres, tu peux adapter selon ton budget.

Répondre à nOobZ

Salut Flave, voila un petit condensé de ce qui pourrait le mieux correspondre à tes besoins

clique ic

moi, à titre personnel j'ai une msi k7n2 -L et je suis comblé ... je déconseille toujours les asus qui ont la facheuse tendance de te brider dans le bios le fsb de ton proc.... voal!!!!

Répondre à TotaiMe

merci a tou de vos conseils
aprés moultes sites visités j'ai réussis a trouvé merci bien :-D ;-)

Répondre à flave@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > je doit acheter une carte mére et j'aurais souhaité votre avis!!
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens