DivX illisibles sur un 566MHz 384Mo
Forum Hardware : DivX illisibles sur un 566MHz 384Mo
J'ai monté une machine avec
_un celeron 566MHz
_128+256Mo Sdram pc133
_carte graphique intergrée (4Mo)
_disque dur maxtor 80Go tout recent
_Graveur
Les divX sont illisibles meme en 16Bits 600*800
alors qu avec mon 350MHz ca passe presque nickel
Pourquoi ?
Lol j'ai un pote qui a un Pentium 500Mhz avec une carte graphique Nvidi 32Mo et les divx sont quasi illisibles (on voit une image différente toutes les 3 secondes donc film irrégardables).
et tu peux m expliquer pourquoi sur le PII 350MHz avec une vieille carte ATI rage meme pas 16Mo ca passe nickel ?
Essaie d acheter une carte de decompression
Je pense que la carte 4Mo n'est pas suffisante, une 16 Mo au minimum et sa devré tourner nikel.
J'ai un PII 350 Mhz, une ATI RagePro (veille carte ! lol) et 256 mo de ram...
ET...
Je lis trés trés bien les DivX ! Alors bon ça viens po de ta config ton prob !
As tu installé les bons codecs vidéo et audio ? Tu n'as pas un bureau surchargé avec 3000 icones, un fond d'écran en bitmap qui fait 30mo, plein de log qui tourné derriére sans t'en rendre compte (ctrl+alt+sup pour voir ce qui tourne)...
Aprés ça on verra...
salut,
j'ai le même problème que toi, j'ai un amd k6 -2 450MHz @ 500Mhz et au debut il prenait les divx mais maitenant il ne les prend plus.
Config :
amd k6 - 2 450MHz @500Mhz
DD maxtor 40go
512ram
carte mère asus p5s-vm
carte vidéo sis 5595 8mo
mais moi je pense que ca vient de mon disque dur, defaillant, qui dès que s'allume le voyant comme quoi il travail, l'image du divx rame, et se bloque.
ok merci a tous
_je vais essayer avec un ATI rage PRO 16Mo et on va voir ce que ca donne
_Je vais regarder les processus qui tournent en continu voir si il y en a d inutile (avec ctrl+alt+suppr)
et on verra
PS: je vend une CM asus P5S800 jamais servi (LGA775) ;-)
Ta pensais aussi à regarder du coté des codecs ???
G mit DivX5 celui telechargé gratuit sur DivX.com
ca marche sur l autre ordi donc vu que c'est les memes films ca doit aussi marcher chez sur l autre
4 mo je pense pas que c'est suffisant il faut minimum vers 8 mo je pense
essaie d'acheter une veille carte video pci
Oui c'est sur.
Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.