Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft de nouveau devant la Commission européenne
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Microsoft n’en a toujours pas fini de ses ennuis avec la Commission européenne, qui mène la vie dure à la firme de Redmond depuis quelques années.
C’est cette fois-ci l’Ecis (comité européen pour des systèmes interopérables) qui se plaint du géant américain, estimant que ce dernier menace de priver les entreprises et consommateurs individuels d’un véritable choix.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pauvre Microsoft.. Il vont devoir perdre 0,01% de leur fortune. Je les plaind :-x |
|
Plus d'informations
|
Steve Ballmer: " Je vais tous les enterrer ces fumiers d'Européens ! " ;-) |
|
Plus d'informations
|
Quand les obligera t'on a sortir juste un OS sans toutes les m***** qui les accompagnent? (msn messenger, msn explorer, windows messenger, windows media player, windows movie maker...)
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai du mal a comprendre pourquoi tous le monde critique windows alors qu'il l'utilise, toute les merde de petit logiciel additioner a windows sont utilisé par les utilisateur de windows aussi. Donc si vous voulez fait perdre un peut de sous a Microsoft tourner vous vers d'autre OS au lieu de toujours critiquer un système dans lequel vous vous complaiser. |
|
Plus d'informations
|
bien vu djamblade, et on peut rajouter (avec plaisir) Internet Explorer, Outlook Express, ... Ou bien qu'ils laissent au moins la possibilité aux utilisateurs de désinstaller ces trucs... |
|
Plus d'informations
|
Par contre j'ai du mal à voir ce qui est reproché précisément à crosoft cette fois.
|
|
Plus d'informations
|
Personellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que windows contienne un navigateur, un lecteur multimédia etc. C'est aussi le cas de la plupart des distributions Linux actuelles, et personne ne râle. Rien n'empêche d'utiliser d'autre produits que IE ou Windows Media Player (pour ma part j'utilise Firefox et VLC). Et pour une très grande partie des utilisateurs, installer un logiciel tiers relève du parcours du combattant, ils sont donc bien contents d'avoir un OS avec tout inclus. Bref, Windows, avec ses composants de base, c'est un OS pour les nuls... ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Le problème n'est pas les bug, virus et autres problèmes de sécurité... le problème est lié à l’interopérabilité des formats et plus particulièrement de la suite bureautique Office.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev