Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Résolution d'écran

Résolution d'écran

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - Résolution d'écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai installé Windows 7 téléchargé officiellement. Dans le paramétrage de la résolution d'écran, je n'ai pas accès aux résolutions supérieures [exemple 1400 x 900]. Le max disponible est 1150 x 864. J' également mis à jour les drivers de la carte vidéo ATI radéon mobility 1800.
Mais rien n'y fait.

Alors si l'un ou l'une d'entre vous peut m'aider, il ou elle en sera grandement remercier.

Bien cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Effectivement, j'ai omis d'indiquer que mon écran était de 17 pouces.
Ordinateur portable Amilio 1546 de Fujitsu Siemens

Répondre à BernardD_67

Re,

Tu me confirmes bien que tout ton sytème y compris les pilotes de ta carte graphique sont à jour ? (tu les as chopés ou?)

Deuxième chose, la résolution conseillé pour du 17" c'est du 1024x768 et la optimale c'est 1280x1024, tu veux donc celle-ci ?

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

Re

S'agissant des drivers, je les ai chopés sur le site du fabricant à savoir Fujitsu Siemens avec Driver Détective.

Pour la résolution, je préférerais avoir l'optimum soit 1280 x 1024

Répondre à BernardD_67

T'as essayé de voir si tout été bien à jour sur touslesdrivers.com ?

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

Le problème ne vient pas de 7, mais plutôt de drivers pas encore (ou suffisamment) compatibles...
Essaye avec le driver générique présent dans Windows, ou voit déjà si tu peut changer la fréquence de rafraichissement de l'écran.

Répondre à simone111

J'ai eu le même problème, et j'ai dû aller voir dans le Panneau de Configuration Nvidia pour ajuster la résolution, cette résolution étant introuvable dans l'assistant Windows.

N'as-tu pas un genre d'utilitaire ATI ?

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Résolution d'écran
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens