Tom's Guide > Forum > Hardware > problème kiss dp 1000 mise à jour firmware v 2.9.1
problème kiss dp 1000 mise à jour firmware v 2.9.1 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je viens de mettre à jour le firmware v 2.9.1 PAL pour le lecteur kiss dp 1000 que j'ai acheté depuis le mois de juillet 2004. J'ai demandé à ce qu'une installation complète soit effectuée. A 25 % de la mise à jour, un message d'erreur apparaît précisant qu'une erreur 14 est intervenue. Mon lecteur ne veut plus s'ouvrir, même en débranchant plusieurs fois la prise, la télécommande ne répond pas que dois je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SALUT POUR LA MISE A JOUR DU KISS DP 1000 CE COMPLEXE S IL ES BLOKE LE MOYEN ES LE RENVOYER A KISS OU ESSAYE CE SITE IL DONNE DES CONSEILS Shttp://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=950&v_page=12EUL

Répondre à ADOUL69
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème kiss dp 1000 mise à jour firmware v 2.9.1
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens