Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb installation mcafee virusScan 9.0
pb installation mcafee virusScan 9.0 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt,

voilà, j'ai essayé d'installer mcAfee virusScan 9.0 et lors de l'install il essaie de se connecter à une page internet mais sans succès. L'install ne se fait dc pa....

Avez vous deja eu le meme pb ? si oui quel est le remede ?

Merci

Chtipouf

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as une connexion internet ? si oui c'est bizarre si non ben c'est normal car il met a jour et identifie via internet.

alors si t'y arrive pas, il te dit logiquement que tu peux inscrire ton produit via téléphone alors sonne par telephone et inscrit toi par telephone

Répondre à PoulS

Slt Pouls,

Oui j'ai bien sûr une connection au net qui fonctionne très bien. Voilà pourquoi je ne comprends pas ...

Chtipouf

Répondre à chtipouf

je te conseil par telephone alors

edit : ou t'as pas un firewall qui bloque par hasard ?

Répondre à PoulS

Pour le tel pkoi pas mais je voulais tester la version d'eval avant donc sans avoir a payer.

Sinon j'ai aussi pensé au firewall et j'ai testé sans et non, aucun changement...

Répondre à chtipouf

moi j'ai problème d'installation il me met : Une erreur est survenue
Souhaitez-vous effectuer un débogage
Ligne : 735
Erreur : Type incompatible "CDbl"
<Oui> <Non>
même résultat que je clique sur l'un ou sur l'autre, l'install pointe, obliger de kicker le process :-(

Je précise que cette routine est relative a une vérification sur l'ordinateur de IE 6.0 comme le montre fIEInstalled = CDbl ( fIEInstalled

Répondre à jujuspi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb installation mcafee virusScan 9.0
Aller à :

Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens