Je fais appel à tout le monde, mon père est passer ceinture noir de karaté il n'y a pas trés longtemps, il fait des stages pour devenir professeur, dans l'un de ces stages, il doit faire quelque chose. Il m'a demandé de faire une annonce, une affiche qu'il distriburait ...
Cette affiche devrait venir d'un jeune, avec de l'imagination, pour attirer la vue des gens . Pour les intités à venir dans leur groupe de karaté... Cette annonce parlerait d'une porte ouverte. ( nous n'avons pas encore la date, et le lieu sera rajouté par mes soins )
Il devrait y avoir quelques images attractifs de karaté.. des signes ... Enfin je vous fais confiance. En résumé, cette annonce devra attiré les gens pour qu'ils deviennent licencié au club. Elle servira donc à attiré du monde..
------------------------------Je ne supporte pas les messages écrits en SMS, je ne supporte pas les gens incultes, je ne supporte par les gens doués d'un égo plus grand qu'eux, je ne supporte que les UPs
------------------------------Je ne supporte pas les messages écrits en SMS, je ne supporte pas les gens incultes, je ne supporte par les gens doués d'un égo plus grand qu'eux, je ne supporte que les UPs