Tom's Guide > Forum > Graphisme > ANNONCE
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je fais appel à tout le monde, mon père est passer ceinture noir de karaté il n'y a pas trés longtemps, il fait des stages pour devenir professeur, dans l'un de ces stages, il doit faire quelque chose. Il m'a demandé de faire une annonce, une affiche qu'il distriburait ...

Cette affiche devrait venir d'un jeune, avec de l'imagination, pour attirer la vue des gens . Pour les intités à venir dans leur groupe de karaté... Cette annonce parlerait d'une porte ouverte. ( nous n'avons pas encore la date, et le lieu sera rajouté par mes soins )
Il devrait y avoir quelques images attractifs de karaté.. des signes ... Enfin je vous fais confiance. En résumé, cette annonce devra attiré les gens pour qu'ils deviennent licencié au club. Elle servira donc à attiré du monde..

Ps : c'est un club laïque.

Merci à tous d'avance,
Bonne chancee

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le PS n'était pas nécessaire ^^

J'éspère que des gens qui graph liront ton topic

Bonne chance !

------------------------------ Je ne supporte pas les messages écrits en SMS, je ne supporte pas les gens incultes, je ne supporte par les gens doués d'un égo plus grand qu'eux, je ne supporte que les UPs

Vive l'ADHR !!!
Répondre à Last_Up

Merci ^_^

Maiis personne n'a l'air de le lire :(

------------------------------ XS.LOVE POWAAAA
Répondre à SupraA

Si Moi ! ^^

------------------------------ Je ne supporte pas les messages écrits en SMS, je ne supporte pas les gens incultes, je ne supporte par les gens doués d'un égo plus grand qu'eux, je ne supporte que les UPs

Vive l'ADHR !!!
Répondre à Last_Up

Citation :

Cette affiche devrait venir d'un jeune

Pourquoi ? je suppose que tu voulais dire que l'affiche dois faire "preuve de modernisme" ou truc du genre ? :)

Citation :

Il devrait y avoir quelques images attractifs de karaté.. des signes ... Enfin je vous fais confiance.

donc en gros c'est carte blanche ? :)

Répondre à redwolf777

T'as tout compris !

Enfin, je pense xD

Vive l'ADHR !!!
Répondre à Last_Up

et un vieux qui fait un truc de style jeune c'est pas possible ? :)

Répondre à redwolf777

Si c'est possible ^^ Mais faut que cela rende bien à la fin. Qu'il attire la population au sein de ce groupe de karaté

Répondre à SupraA

Aide

Répondre à SupraA

faut juste un peu de patience ^^

------------------------------

Répondre à SkateurDx50

Oui, beaucoup là :S

Quelqu'un est sur le coup ?

Répondre à SupraA
Tom's Guide > Forum > Graphisme > ANNONCE
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens