Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel de design !

recherche logiciel de design !

Forum Logiciels : recherche logiciel de design !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
pour un projet en isi ( inititiation au science de l'ingénieur ) avec des potes nous voulons réaliser un site internet trés complet et avec un design trés beau ! donc j'aimerais avoir le nom de logiciel gratuit ou payant trés complet et assez simple d'utilisation de préférence en francais !
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

namo web editor est pas mal et tres complet, mais il est payant. Tu trouveras sur le net qu'une version demo de 30jours.

@+

Répondre à zikmouche

merci !!
mais j'aimerai savoir les possibilités de ce logiciel ?
parce que je ne mi connais pas beaucoup en webdesign !!

EDIT : ce logiciel permet il de créé ses propres bannières ?

Répondre à nirvana999

bé tu as deja beaucoup de style inclus avec le programme, Tres beaux, bien fait. Télécharge le, installes le, et visite le programme, tu verras les possibilités. contact moi quand tu l'auras fait. Si ca ne te convient pas, j'essayerai d'en chercher un autre.

@+

Répondre à zikmouche

Pour les bannières je sais pas, mais essaye le tu verras. :-D

Répondre à zikmouche

oui mais la je suis au cdi ! donc je pourrais l'essayer que ce soir ou demain !!

Répondre à nirvana999

essai web creator pro 2
demain on pren a 9h arno?

Répondre à imperial_warrior

The gimp qui est gratuit.

Répondre à Sonic@IDN

je suis dans le meme projet que nirvana999 et je voudrais savoir si quelqu'un connaissais un logiciel pour creer des annimations flash pour mettre sur le site.

Répondre à imperial_warrior

flashmx le permet mais il est pas gratuit sinon dreamweaver permet de design de site web et aussi la modification/ajout de boutton (et peut être animation) flash

Répondre à DeusP

Moi j'ai utilisé pour mon site un logiciel trés simple mais avec un design simple. Mais assez satisfesant: WORD, et oui il fais créateur de site! Va voir sur mon site ICI ou sur le site de ma classe (l'année prochaine)ICI . Bon, c'est simple, mais si tu le fais bien, il sera super! (pour le premier il y a des liens mort et pour le deuxième va autre part que la page d'accueil!) ;-)

Répondre à slurp-9562
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel de design !
Aller à :

Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens