Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > doom 3 avec une 6600gt

doom 3 avec une 6600gt

Forum FPS / Action / Quake-Like : doom 3 avec une 6600gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je voulais juste savoir si c'etais vrai qu'avec une 6600gt 128 mo on pouvais faire touner doom 3 en 1280*1024 avec les details ultra haut,anticrenelage 8x et filtrage antistropic 4x.
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ca depend du proceceur

Répondre à Leoten

comment sa du processeur tu veut dire graphique c sa.sinon jai un athlon 3200+

Répondre à jesus31

oui c'est vrai et sa marche !
ma config :
P4 3.0 Ghz
512 RAM
200Go
6600GT 128Mo

doom 3 tourne au max !! toutes les options au max sa marche tres bien :-P
et juste une question : pk demandes tu sa ?

Répondre à totomy

parce que je v macheter une carte graphique et j'ai bien envie de me prendre une 6600gt 128mo
donc je me renseigne sur ses performances.
par contre pourais tu me dire a combien tourne le processeur de ta 6600gt
ainci que ta ram.
stp.

Répondre à jesus31

si ta une CG de monstre mais que le proceceur est nul ta peut de chance que sa tourne ;-)

Répondre à Leoten

dsl je suis pas un expert en informatique je connais pas trop ces choses la
pour moi sa tourne et je me pose pas d'autres questions:-D
si tu veu avoir la réponse a ta question explique moi comment faire pour voir a combien tourne le processeur de ma 6600GT et de ma RAM ;-)

Répondre à totomy

le probleme c'est que pour voir cela il faudrai que tu install un petit logiciel s'appelant coolbits.en fait cela rajoute des options dans ta fenetre nvidia et dans ces nouvelle fenetre il y a un endroit ou c marquer frequence du gpu et frequence de la ram.

Répondre à jesus31

c'est vraiment necessaire de télécharger sa ?
as tu vraiment besoin de savoir sa ? je pense que avec la config ( athlon 3200 + et 6600 GT ) sa tournera sans probleme
reste a voir si ta RAM est au meme niveau

Répondre à totomy

Citation :

comment sa du processeur tu veut dire graphique c sa

Non il veut dire processeur...

Répondre à philippe021

alors c'est bon !!
pas la peine de t'inquiéter ta config suffit largement pour faire tourner doom 3 au max !!

par contre si tu as les moyens, tu pourrais prendre une 6800GT

Répondre à totomy

j'ai 220 euro max. sa vas etre juste non?

Répondre à jesus31

pour la 6600GT sa devrait suffir 220€

Répondre à totomy

Salut a tous, avec la mienne (6600 GT AGP) et P4 3Ghz et 1 Go de ram je fait tourné FarCry a fond 1280X1024 et toutes options en very hight et même l'eau en ultra !
J'ai essayer la demo jouable de Doom 3 et pareil elle se balade la 6600 GT !..
Si ca peux t'apporté des infos ?
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

Citation :

jesus31 a écrit :
j'ai 220 euro max. sa vas etre juste non?

va voir la : http://www.ldlc.fr/navigation/rech [...] 00GT&type=
je pense que tu trouvera la 6600Gt qui te conviens
par contre les prix vont de 199€ a 249€ :-?

Répondre à totomy

d'accord merci tes infos me sont tres utile en effet bon je pence vraiment que je v m'en prendre une parce que sa me gave ma 5500 elle rame.
merci tous.

Répondre à jesus31

c'est sur avec une 5500 sa doit pas etre tres beau :-P

Répondre à totomy

ouai c clair doom 3 par exemple je suis obliger de le faire touner en 1024*768 qualitée moyenne sa me saoul.

Répondre à jesus31

tu verras avec ta 6600Gt doom 3 tu le mettra au max sans aucun problemes :-P

Répondre à totomy

ok ben en tout cas je vous remercie.

Répondre à jesus31

Et bien moi 6600GT agp8fois de Inno3D meme HL2 est en pure saccade mais je pense savoir d'ou provient le probleme, car je n'ai qu'un amd athlon 2400+ pour 1gb de ddr 266 :s et donc meme au benchmark 3Dmark03 je n'ai que 7090 enfin vous allez me dire 7090 avec un processeur de ce type c plutot po mal lol...

Vos avis ?

Répondre à Draleg@IDN

Salut DRALEG,
je sait que c'est pas le sujet sur ce topic mais essayes de voir au niveau des differents drivers, perso j'utilise les beta v71.24+XP SP2 c'a etait pour moi la meilleurs combinaison au niveau des performances !
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

Oui je sais que ce n'est pas le topic de base mais vois tu j'avais deja repondu en parlant de mes probleme mais pas de reel reponse :s

j'ai les drivers que tu me dis mais je n'ai pas le SP2, tu pense que celui ci serait favorable au bon fonctionnement de la 6600GT ??

Répondre à Draleg@IDN

Alors j'ai déjà posté ici et là sur ce forum et le dernier truc qui m'a ébloui hônnetement c'est le SP2 au risque d'en faire chauffer quelques uns, j'avais au départ mon PC en SP1 et pas de CD original de XP dans le colis bréf...J'ai acquis un nouveau XP SP2 Home edition fam..version boite et la plus de problème de saccades de gel d'ecran (freeze) et autres et pourquoi ?
La 6600 GT d'la balle au-lieu de régler les problèmes de fonctionnement de celle-ci j'avais plus qu'a passer mon temps dessus pour les perfs...
Et donc pour moi la combinaison TIP-TOP c'est celle là SP2+Drivers beta (pour mon PC et ça configuration !..) les autres je sais pas ?
Voilà si ca peux te dépanner on ne sait jamais ...
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

Je me doutais bien que tu allais me repondre positivement face au SP2 car j'ai entendu des echo aussi pour d'autre probleme de freeze avec le SP2... c'est pourquoi depuis ta derniere reponse j'ai lancé le telechargement du SP2 via telecharger.com lol j'en suis a 97% ben ecoute... je tient le forum au courant et SI pour moi aussi ça arrange mes affaires le SP2 ben... je le devoilerai au monde entier: NON le sp2 c po que de la m*** en boite lol...

voila je vais l'installer...

Répondre à Draleg@IDN

Bon j'ai mis SP2 mais aucune difference, je pense vraiment que cela vient de mon processeur... je vais essayé de testé ma carte sur une autre becane, comme un AMD 64bits 3200... et si au bench j'obtient bien les 8500 de base avec la carte alors ça voudra dire que voila quoi...

Répondre à Draleg@IDN

moi je joue en 1280*1024 en détails ultra sans filtre, ca passe nickel

Répondre à Y0hAn
- 0 +

Salut
klr moi je joue dans la meme resolution et je n'est aucun problem je te la conseille !

bien amicalement LnX :ciao:

Répondre à LnX

Hum des messages du type "c koule sa marche niqel" c'est pas tres constructif je connais des gens pour qui 20fps c'est nikel... Si vous annonciez plutot le nombre moyen de fps lors de fase de forte activité ça serait plus constructif.

Répondre à H-hich

oué je pense qu'avec la config que ta ca tourne apres ca dépends de ta ram aussi..mais dites moi quels drivers utiliser vous pour votre 6600GT???sachant que j'ai les 67.03 de chez leadtek...

Répondre à snake94

A part l'anticrenelage qui est a moitié tout le reste est a fond 8-)
Ma config : P4 2.6Ghz 1024 Mo ram DDR
CG : MSI FX5900 XT ;-)

Répondre à benixkiller

Aucun problème, je le fais tourner avec ça :

Celeron 2.6Ghz
A6600GT leadtek 128Mb avec driver forceware beta 71.24
1Go de DDR 2700
1024x768 avec tout à fond (sauf anticrenelage, faute d'avoir un proc pourri... :)

Tout fluide tout beau, comme FarCry du reste...(tout à fond, en 1024x768)

Alors, avec ta config, Doom 3 tu le fais tourner sans problème.. 8-)

Répondre à Skan@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > doom 3 avec une 6600gt
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens