Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Sony Ericsson K530i, et ce téléphone est livré/donné sans carte mémoire et je voulais savoir : Quelle marque fallit-il prendre ? M2 ou Carte mémory stick quelle est la meilleur ? et combien de GO peut on mettre au maximum sur le Sony Ericsson K530i ? Merci beaucoup de me répondre
M2, sans limites.
et c'est marqué dans le mode d'emploi.
Répondre à Gambit
Ok ok, donc les M2 sont préférable au Carte Mémorye Stick ?
si tu arrives à rentrer une memorystick dans un lecteur m2, tu m'apelles.
Répondre à Gambit
Bah tu vois au début quan dje l'ai eu , il m'on dit ou voulez vous mettre vos fichier dans la mémory stick ou dans la mémorei du tel bah j'ai choisis dans la mémoier du tel vu que j'avais pas de mémory stick, mais si tu le dis que faut une M2 ! Donc cette après-midi je demanderais un M2 au vendeur, mais une spécial Sony Ericsson K530i Ou une Sony Ericsson ou une M2 tout simplement ?
m2 = memorystick micro.
Répondre à Gambit
Ah x'), donc enfait au vendeur faut que je leur demande une mémory stick micro ? mais il y a des special pour Sony Ericsson
?
il n'y a que sony ericsson qui utilise les memory stick...
par contre il y a deux marques qui les fabriquent, sandisk et sony. les sandisk sont moins chere.
Répondre à Gambit
ok ok mais je suis aller sur quelque forum, ety il disais que les sandisk n'était pas compatible ? donc après je ne sais pas qui croire ^^ Tu possède un sony ericsson k530i ?,
sandisk fabrique aussi des microsd, ça doit etrep our ça uqi'ls ont dit que ce n'est pas ocmpatible.
Répondre à Gambit
Alors ??!
Ok tu va dir que je suis vraiment un inculte, Mais qu'est ce que c'est Micros SCD ? donc si j'ai compris ce que tu m'as dis, c'est que je dois demander au vendeur un carte mémory stick micro ?
Répondre à Gambit
Ok ok merci, j'ai reperé la Mémory Stick Micro
, bah je vais pas tarder a y aller la chercher, donc c'est bien une M2 qui me faut ?
Merci pour tes espliquation je me suis très bien débrouiller mdr ^^ Mmerci encore
Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.