Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande de logo [SVP]

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

deja le conseil que je peux te donner c'est d'éviter la double extension de fichier :) 

ensuite pour les image en elle meme : c'est plat, essaye de mettre des contours ou des biseautages, les degradés sont un peu kitch et pas assez personalisé surtout l'ellipse

C'est un critique negative mais c'est une critique qui m'aidera beaucoup ( natemment pour les double extensions ^^ )
Personnalise ? Je debute et ne connais pas toutes les fonctionnalite mais j'essayerais de m'ameliorer ;) 
Merci a toi redwolf777 !

ben desolé mais j'ai pas trouvé grand chose de positif j'esssaye detre sincere tu demandes un avis je te le donne mais tu le prends bien c'est ce qu'il faut :)  .
et oui les doubles extension ça sert à rien sinon à t'embrouiller et commetre des erreurs, bonne contination à toi !

Citation :
PS : Pouvez vous me donner un avis sur mon travail ? MErci

Donc j'avais une questions esse fait exprès qu'un coter du blason ( le coter droite ) est plus grand que le coter gauche ?

Mais sinon tu dois esseyé de trouver un meilleure dégradé car ce dégradé fait pas très propre, fait des genres de dégradé pour commencé du style Noir/gris ou encore bleue/bleue claire ...

Je pence que tu dois faire aussi attention à ta police car de mon avis elle est mal adapté pour la commande ...

Voila bonne continuation

Oui pour le cote droit et gauche c'est normal et pas normal :
- Normal parce que je n'arrive pas bien a crée les contours sur Inkscape
- Pas normal parce que tout le monde y arrive sauf moi ^^

Sinon merci pour vos commentaire ...
PS : Anubiss tu utilise quel logitiel ?
PS2 : Comment on fait pour commencer un logo ( pas un blason mais un logo ) directement sur fond transparant avec Gimp ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde