Demande de logo [SVP]
Forum Graphisme : Demande de logo [SVP]
Bonjours ,
Je suis l'heureux leader d'une team Left 4 Dead
et il nous faudrait un emblème
...
Quelq'un pourrait s'en occuper
?
Team : HighLine
Couleur : Qui resorte avec L4D
fond : SANS
tag : -HighLine-
couleur sombre ^^
Voila si quelq'un aurait la gentillesse de me le faire
?
Up please
Gros up là ^^
Répondre à Last_Up
Kollos fais sa pub, s'est autorisé ça ?
Répondre à Last_Up
Non , un oubli , j'ai suprimé tous les autres , la prochaine fois c'est un ban
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
L'ban s'est plutôt sévère non ?
Répondre à Last_Up
Pour du Spam , non ce n'est pas sévère , j'en efface plus de 100 par jour !!!
- j'ai autre chose à faire que d'effacer .
Ah, d'accord, Je te comprends,
Sa doit être chiant =)
Répondre à Last_Up
Salut ,
Alors moi je debute vraiment dans le graphisme .
Je vais tenter un truc pour toi
Voila j'ai tenter : http://img7.hostingpics.net/pics/8 [...] 2_.svg.png
Le meme mais en - Claire : http://img7.hostingpics.net/pics/8 [...] 3_.svg.png
Par contre soucis , je n'arrive plus a enlever la bulle blanche en haut a gauche
Si des designer veulent reprendre mon travail en l'ameliorant je suis Ok mais seulement pour ce Sujet =)
voila a+
PS : Pouvez vous me donner un avis sur mon travail ? MErci
salut
deja le conseil que je peux te donner c'est d'éviter la double extension de fichier
ensuite pour les image en elle meme : c'est plat, essaye de mettre des contours ou des biseautages, les degradés sont un peu kitch et pas assez personalisé surtout l'ellipse
C'est un critique negative mais c'est une critique qui m'aidera beaucoup ( natemment pour les double extensions ^^ )
Personnalise ? Je debute et ne connais pas toutes les fonctionnalite mais j'essayerais de m'ameliorer
Merci a toi redwolf777 !
ben desolé mais j'ai pas trouvé grand chose de positif j'esssaye detre sincere tu demandes un avis je te le donne mais tu le prends bien c'est ce qu'il faut
.
et oui les doubles extension ça sert à rien sinon à t'embrouiller et commetre des erreurs, bonne contination à toi !
Voila j'ai esseye de faire quelque chause ...
Aperçut fond gris : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] go_hd8.jpg
Aperçut sans fond : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] go_hd8.png
...
| Citation : PS : Pouvez vous me donner un avis sur mon travail ? MErci |
Donc j'avais une questions esse fait exprès qu'un coter du blason ( le coter droite ) est plus grand que le coter gauche ?
Mais sinon tu dois esseyé de trouver un meilleure dégradé car ce dégradé fait pas très propre, fait des genres de dégradé pour commencé du style Noir/gris ou encore bleue/bleue claire ...
Je pence que tu dois faire aussi attention à ta police car de mon avis elle est mal adapté pour la commande ...
Voila bonne continuation
Oui pour le cote droit et gauche c'est normal et pas normal :
- Normal parce que je n'arrive pas bien a crée les contours sur Inkscape
- Pas normal parce que tout le monde y arrive sauf moi ^^
Sinon merci pour vos commentaire ...
PS : Anubiss tu utilise quel logitiel ?
PS2 : Comment on fait pour commencer un logo ( pas un blason mais un logo ) directement sur fond transparant avec Gimp ?
Message édité par Kontrolz le 19-11-2009 à 12:28:43
Moi je travaille sur photoshop cs4 ou illustrator. Pas compris ta deuxieme question ? ( tu veux savoir sur quelle base faut t'il commencez pour crée un logo ? ou quelle fond ? )
| Kontrolz a écrit : PS2 : Comment on fait pour commencer un logo ( pas un blason mais un logo ) directement sur fond transparant avec Gimp ? |
le mieux c'est d'utiliser inkscape pour ça
| Citation : le mieux c'est d'utiliser inkscape pour ça |
Ah je ne conaissais pas ce logiciel " inkscape " j'irais voir ce que c'est un peut !
Message édité par anubiss le 19-11-2009 à 14:07:37
Ba pour l'instant jutilise Inkscape mais le probleme c'est que c'est pas droit ,
le preuve anubiis s'en ai paercut
Alors je cherche des gens qui pourrais me cree des blason sur Inkscape droit et tout mais voila
T'entend quoi pas " Droit " ?
Répondre à Last_Up
Ba pas parallele , pas droit ( angle droit ) , pas SYMETRIQUE des deux cotes ...
Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.