Que pensez du LG kf700 ? - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que pensez du LG kf700 ?

R1 de ce qui vaut le coup ne s'obtient sans mérite
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila, aujourd'hui je me suis intéresser au mobile : LG kf700, j'aimerais avoir votre avis sur ce portable, pour ceux qui l'on, ou même ceux qui ont faillit le prendre.

Tout simplement qu'un pensez vous ?

http://www.zdnet.fr/produits/test/ [...] 381307.htm

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'ai fais l'acquisition de LG il y a 2 ans maintenant j'ai un Sony Ericsonn mais pour le LG sache que normalement quand ut as des chansons ut peux pas le smettres en sonneries ! docn voila =s

Plus d'informations

IL n'y a pas de gros points faibles alors ?

J'ai crus comprendre qu'il était beaucoup tourner vers l'accessibilité, ou la simplicité de fonctionnement, mais que coté multimédia, ce n'était pas le top ?
Es-ce vrai ?

Plus d'informations

Ouai ouai tout a fait, enfin c'est mon point de vue, LG n'est pas une marque de téléphone pour Music &&. tout les Sony Ericsson sont très très bien :p, puis après pour les LG bah c'est pas le top les sonneries quand sa sonen ton tel bah c'est les standart et pas celle que tu as mis genre Sefyu ou autre ! Personellement j'ai était très dessus par les LG ...

Plus d'informations

Moi non plus Lg ne me tente pas en fait, celui ci est le seul, jle trouve pas mal et son prix est raisonable.

Tu est passer a quel sony ericsson ? (J'en ai un actuellement, j'en suis carrément satisfait, mais c'est juste qu'il devient long a faire quelques trucs, petis beugs ou autres...)

Plus d'informations

Bonjour,

Je voudrais acheter le LG KF700 avec un forfait Orange mais j'aimerais savoir si avec ce mobile le réseau et bon ?? Car je vis dans un petit village ou il n'y a presque que Orange qui a du reseau ici (c'est pour cela d'ailleurs que je change d'opérateur) En gros je voudrais savoir si ce mobile reçoit bien ? Merci de répondre

à bientôt ! :)

Plus d'informations

Moi personellement je ne sais pas je pense que oui, tu peut toujours demander a ton magasin.

Mais petite question : que compte tu prendre comme forfait ?
Moi j'hésite donc je demande a tout le monde. Voila.

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Que pensez du LG kf700 ?

Aller à :

Liens