Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec Windows Média player 7.1

problème avec Windows Média player 7.1

Forum Appareils multimedia : problème avec Windows Média player 7.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un PC en windows 98 (et oui ca existe encore mdrrr) et j'utilise le lecteur Windows média player version 7.1 qui est le version compatible avec win98.

Lorsque que regarde une vidéo l'image effectue une rotation à gauche de 90 °.

C'est chiant à regarder et surtout je risque d'attraper un torticoli (mdrrrrrrr)

J'ai bien essayée de désinstaller et de réinstaller, meme résultat meme punition.

Es ce que quelqu'un à une solution.

S'il vout plait ne me dite pas d'utiliser un autre player je sais ca marche avec les autres.

Ce que je voudrai c'est que Windows media player fonctionne correctement quand je regarde une vidéo et que je puisse la regarder la tete droite ( mdr).

Merci de votre aide.

Bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est Tes codec de DivX....

Clic sur l'icone bleu en bas a droite ki s'ouvre en mem temps ke tes divx, et dans force vertical faut mettre dont flip.. c'et tout

Répondre à charlyadi13

oue c est ca il faut voir ton divx

Répondre à littlekhalil
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec Windows Média player 7.1
Aller à :

Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens