Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son grésillant sauf en lecture de cd

Son grésillant sauf en lecture de cd

Forum Appareils multimedia : Son grésillant sauf en lecture de cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je sèche devant le problème d'un copain:
quand il lit un cd audio, le son est parfait
quand il lit un fichier musical du disque dur, le son grésille. Il grésille aussi quand il utilise sa webcam via msn.

Le son est intégré à la carte mère -AC97- (asrock)

Merci de me faire part de ce que cela vous inspire :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a une pitite idée :-? ?????

Répondre à H2Oforever

regarde jcrois c le processeur ki est mort j'avé le meme problème j'ai changé de processeur et c t parfait

Répondre à MSP95520

moi j'ai le même problème et comme par hazard j'ai le même chipset son ! je pense pas que ce soit le proco, mon ordi est neuf je l'ai monté y a 2 mois et il marche très bien

Répondre à Val_85

Le proco mort, j'y croit pas du tout, vu qu'il est neuf et fonctionne.
Pour le chipset, je vais essayer une carte son PCI pour voir
Merci quand même ;-)

Répondre à H2Oforever

Petit up pour dire à ceux qui auront ce problème que les grésillement disparaissent avec une carte son PCI et en désactivant le son intégré (drivers AC'97)

Mais ça n'explique pas ces grésillements... Parasites dus au boitier? A la fixation de la CM?

Si quelqu'un a la réponse

Répondre à H2Oforever
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son grésillant sauf en lecture de cd
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens