Mot :    Pseudo :           

salut a tous....voila, on m'a copier le jeu nfsu 2, mais lorsque je copie le patch pour jouer en reseau, y'a pas moyen, il ne marche pas.....aidez moi, je galere depuis 15 jours.....merici a tous.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vais essayer d'etre bref !

pas de warez sur ce site ! donc on ne parle pas de jeu graver !!
ensuite :
IL EST IMPOSSIBLE DE JOUER A NFSU2 EN RESEAU SI CE N'EST PAS LE JEU ORIGINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(il y a un moyen de mettre le patch mais sa ne change rien tu ne pourra pas jouer en reseau ! ).
si tu avait fait une recherche tu aurait trouver une 10ene de post a ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à HoRYuD

Ca depend de quel reseau il parle. En LAN ca marche :-)

Répondre à Fun4Ever

En lan moi ca marche pas j'ai un cd original et un cd "copié" que se soit sur le premiere ordi ou sur l'autre je n'arrive pas à accedé au SALON (reseau local) !!!

Si vs arrivez en reseau dite le moi !!

Répondre à Joe50003

Citation :

Joe50003 a écrit :
En lan moi ca marche pas j'ai un cd original et un cd "copié" que se soit sur le premiere ordi ou sur l'autre je n'arrive pas à accedé au SALON (reseau local) !!!

Si vs arrivez en reseau dite le moi !!

Ton réseau est mal configuré, c'est tout.

Répondre à titikab@IDN

En effet je vient d'apprendre ca sur un autre Topic !! Apparement il faut une passerelle !!!

merci d'avoir repondu ! ;-)

Répondre à Joe50003
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > nfsu 2 graver
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens