tu demande de l'aide alors que c'est interdit voyons en plus ta question et trop facile va sur www.skyrock.com tu t'inscrit puis tu crée ton skyblog il ni a rien de plus facile ta meme aps besoin de logiciel ya de la pub tu peut publier tes photo donner de sliens etc...et en plus de sa ils font des classement des meuilleur blog alors profite
signé:bourigram
tu peus pas test avec bourigram jamais!
bourigram a écrit :
tu demande de l'aide alors que c'est interdit voyons en plus ta question et trop facile va sur www.skyrock.com tu t'inscrit puis tu crée ton skyblog il ni a rien de plus facile ta meme aps besoin de logiciel ya de la pub tu peut publier tes photo donner de sliens etc...et en plus de sa ils font des classement des meuilleur blog alors profite
Un blog est loin d etre un site internet et est a des années lumières de ce qu un site internet peux offrir.
Personnelement j ai débuté avec Front page, qui grace a des thèmes est assez facile d emplois. Mais a la longue je me suis mis sur dreamweaver qui est aussi très simple à condition de se pencher un minimum dessus.
Bourigram je crois que tu n'as pas bien compris, bref c'est pas grave.
Merci maxgix, je vais surement essayer frontpage, j'ai une demo donc je vais essayer avec.
Merci
Je connais pas Namo, mais je connais FrontPage et si tu fais pas gaffe, il te fait des trucs horrible, du genre lien qui passe pas sur un autre navigateur qu'IE....
donc pas super peformant, prends DreamWeaver (bien qu'il soit payant) ou Namo (s'il est gratuit)....mais pas FrontPage.
Ouais mais vu que dreamweaver est payant si je le prends je veux etre sur qu'il me plaise, est-ce qu'il nécessite des connaissances de programmation php ou pas? et combien coute-t-il?
heu le prix j'en ai aucune idée, par contre il est tres performant meme si tu n'as pas de connaissance en prog..... en bossant dessus et en etant un peu curieux, tu pourras apprendre des trucs au niveau du code, tu vas voir c'est pas compliqué. ^^
Namo n'est pas gratuit, mais sharewar 30 jour, ce qui te donne l'ocas d'essayer et de l'acheter
C'est un editeur visuel, comme Dreamweaver, bien moi complexe que Dreamweaver pour débuter, plein de fonction, style, code html colorisé, plein de parametre personnalisable....
Mais comme dis juste au dessus, pour etre performant, il faut etre curieux
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.