Tom's Guide > Forum > Hardware > pb open gl geforce 4mx
pb open gl geforce 4mx - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis sous xp avec une geforce 4mx et je viens de m'acheter le jeu Alone in the dark 4. A la fin de son installation, un message s'affiche en disant qu'il ne peut pas installer un truc open gl et de vérifier si j'avais le dernier driver. Je suis allé chercher le driver chez Nvidia, j'ai refait l'install mais rien n' a changé. :-?
Lorsque j'essaie de lancer le jeu, un message s'affiche "Alone in the dark requiert une acceleration materielle open gl. Consultez le fichier lisez-moi". Dans ce fichier il est dit de cliquer sur l'onglet adaptateur (dans propriétés d'affichage-paramètres-avancé) onglet que je n'ai pas :-( . J'ai pourtant lu que nvidia intégrait l'open gl, donc voilà si vous pouvez m'aider à faire fonctionner ce jeu...

Tom's Guide > Forum > Hardware > pb open gl geforce 4mx
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens