Slt a tous donc ne sachant pas ou mettre se post je le met la !!
Donc enfaite ac des potes on va organisé une lan et j'aimerais savoir a quels jeux sympa en Lan vous jouez vous pour me donner une idée a quel jeu nous allons joués !
Donc j'avais pensé :
ouais ben dans la serie "assez vieux mais toujours fun", y a soldier of fortune 2, half life 1 (l'original, car tu as déja mentionné le mod cs).
en plus récentil y a ravenshield, et si vos machines sont puissantes, je pense que les jeux comme far cry, doom 3 et compagnie doivent etre assez bien en lan. j'ai pas essayé par contre.
et pour les classiques crises de rires, bomber man est irremplacable, sauf peut etre par worm ou autre truc si débile mais tellement jouissif!
OU LA OU LA !!!dsl de te dire sa fénix mai c'est nimporte quoi se que tu dis la s:s: MON garson ecoute moi bien , les jeux que tu pe rajouté son : WARCRAFT 3 avec ou sans l'extanssion THE FROZEN TRHONE , painkiller (qui commence a monté en Lan ) et PK pas battle field !!!! voila voila les principaux qui y avai a rajouter !!!
-Natural Selection--> Mod d'Half Life -> mix entre Alien Vs Predator et Starcraft --> >Lire ça pour savoir comment jouer<- ;-) :-D (trop cool une fois qu'on a compri et en LAN c'est trop ! car c'est axés Jeu de stratégie :-D)
-Mu -->Site Web de MU<--> RPG 3D GRATUIT ;-) , en Ligne uniquement, à la manière de Diablo 2 ! (il faut créer un compte c'est normal ..)
-Diablo 2 (avec add on) (a plusieur vous pouvez le finir rapidement ;-) classik )
-Crimson Skies (jeux d'avion de fou > joystick :-? )
-Starcraft (+ add-on)
-Le dernier Command & Conquer (Red alert 2 ... je sais pa le nom du dernier en date)
-Worms (Trop marrant pour changer des FPS, ça détant) le dernier c'est Worms 3D (mais je préfère les premiers en 2D, comme Worms Armagedon !)
Ce sont des sortes "extensions" des jeux, sans en etre. Ce sont des developpeur qui cree un nouvel univers de jeu,tout en utilisant le jeu de depart comme support.
par exmple :
le jeu Half Life (que tout le monde connait). son mod le plus connait est Counter Strike.
Battlefield : son mod Desert Combat.
C'est en anglais ... vous choisissez votre jeux et votre MOD.
Le seul Hic c'est que des fois les programmes ne sont pas encore bien fini (béta) et ça fait planter les jeux souvent ... mais on s'en fou puisqu'on l'a déjà fini !!
hé mais les gars, vous me faites peur, la ...
Aucun d'entre cous ne parle de Warhammer Down of war !!! il est plus sympa que Warcraft III.
et aussi n'oublions pas les bon vieux jeux de caisse comme NFSU 2 ,Trackmania ou encore mieux, Flat out !!!
Bon les gars c bien tou sa mai on peut pa dire: la movaise réputation de Warcraft III ki est un bon jeux en reseau a ne pa regretter(pour de la stratégie!).Ceux ki sont player de stratégie devrait le savoir sinon ce serait la catastrophe.... :-( .Pour de l'action en LAN fo prendre Splinter Cell et la on devient ce ki s'appelle un boss :-D
Bon juste pour eclaircir 2/3 trucs.
Quand tu joues a un mod ... tu peux jouer vraiment a n'importe quoi (ds le bon sens). Par exemple sous UT 2k4 tu as un mod de golf, un mod de courses de hamster, un mod de foot en voiture, des mods de strategies (dont une replique de TotalA) ...
Donc franchement si tu as genre UT 2k4 ... et une bonne connection au net (parce que y a quand meme pas mal de mods differents a dl) ... tu as de quoi t'eclater avec tes potes pendant de nombreuses heures.
Dans les plus repute niveau mod pour UT 2k4 :
Red Orchestra (DoD mais en mieu )
Alien Swarm
Clone Bandits
Neotokyo
Air Buccaneers (un jeu de shoot dans montgolfier !!!)
etc.
La liste est longue ! Dans ce que j'ai donne c'est de la tres grande qualite... RO est, niveau finition, gameplay, plus mieu que CoD ou MOH ...
Enfin voila le mieu si tu veux d'aide vas sur Pmods -> http://pmods.net (je fais un peu de pub et alors ?? )
OU LA OU LA !!!dsl de te dire sa fénix mai c'est nimporte quoi se que tu dis la s:s: MON garson ecoute moi bien , les jeux que tu pe rajouté son : WARCRAFT 3 avec ou sans l'extanssion THE FROZEN TRHONE , painkiller (qui commence a monté en Lan ) et PK pas battle field !!!! voila voila les principaux qui y avai a rajouter !!!
1) c'est phoenix_striker. tu peux dire phoenix si tu veux mais écris le bien.
2) je ne dis pas n'importe quoi, je n'ai seulement pas mentionné les jeux qui sont POUR TOI les meilleurs. autrement dit je n'aime pas les mmorpg, les trucs genre warcraft et compagnie. cependant je respecte ceux qui y jouent et comprend leur interet: le truc c'est que je prefere les fps voila tout.
3) oui j'ai OUBLIE painkiller et Battlefield, je m'en excuse.
4) doom 3 et far cry j'ai pas testé en lan, et je l ai dit alors me reprend pas la dessus en disans que je dis n'importe quoi.
5) vaut mieux pas que tu me prenne pour un inculte en la matière, parceque vu comment tu écris tu dois avoir pas plus de 14 ans et dans ce cas j'ai eu une manette dans les mains bien avant toi. des jeux j'en ai eu un paquet sous les yeux.
l' idéal c'est d'alterner Fps , Str, courses.
Perso avec des potes on fait des lans de 20h environs, on commence tjrs comme ça :
2 a 3 premiere heures, on regarde les photos des autres sur les pc les ptites vidéos a la con, enfin bref, on ne joue pas ou tres peu.puiq on mange en meme temps, ( je commence souvent vers 20h le vendredi soir. )
ensuite, on attaque un petit
STR en équipes pendant 1h a 2h.
Puis viens la folie ultra stréssante Du FPS alors la, ça frag pendant 5 a 6h .
ensuite, besoin indéniable de se dire, : bon il est temps de se calmer ! on va jouer aux voitures.
le problem c est qu on se calme pas et la pression monte encore d un cran. il est entre 8h et 9h du matin. la, certains "petits joueurs" disent :
ha je suis fatigué je vais e coucher.
c' est alor que les warriors resistent et se lance dans la quette ultime de savoir qui va etre le King du RTS du week end. est c est donc parti pour du warhammer jusqu a la fin.
ça gere tes soirées mais moi j'ai beau avoir le pc dans ma chambre, ça reste le pc familial (avec mon frere on est les utilisateurs presque exclusifs mais bon) alors c'est difficile de dire "je prend le pc pour jouer toute la nuit chez un pote" lol. les lans je les fait en cyber espace... c'est moins long parceque ça revient cher et l'ambiance est différente mais pas mauvaise non plus.
une tite question, vous etes combien dans ces lans? et votre nombre maximum de joueurs atteint? (j'imagine la cave bordelique entre hub, cables ethernet, cables en tout genres, sacs de couchages et boite a pizzas un peu partout lol)
(Phoenix, t'es un player online de splinter cell 2??Paske j'en recrute!!^^.) Ouai bon la pour votre soirée en Lan je pense pas que ce soit 15 gars sur le même bureau mal positionnés!!lol. Bin la fodrait un jeux simple, cool et pas nombreux(ex: Splinter Cell 2.^^). A moin que vous soyez plein de gars...bin la ok change de jeux......... (ex: Far Cry!!=)
on est pas nombreux, ça va 4 joueurs minimum a 6 ou 7, parce qu en effet, c est pas toujours façil de regrouper du monde pour une 20aine d heures en meme temps.
mais on fais ça toutes les 3 a 4 semaines. et on rigole bien ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.