Les jeux en reseaux - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les jeux en reseaux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt a tous donc ne sachant pas ou mettre se post je le met la !!
Donc enfaite ac des potes on va organisé une lan et j'aimerais savoir a quels jeux sympa en Lan vous jouez vous pour me donner une idée a quel jeu nous allons joués !
Donc j'avais pensé :

-Ut2004
-quake 3
-counter strike

si vous en connaissés d'autres
merci d'avance
a+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ouais ben dans la serie "assez vieux mais toujours fun", y a soldier of fortune 2, half life 1 (l'original, car tu as déja mentionné le mod cs).
en plus récentil y a ravenshield, et si vos machines sont puissantes, je pense que les jeux comme far cry, doom 3 et compagnie doivent etre assez bien en lan. j'ai pas essayé par contre.

et pour les classiques crises de rires, bomber man est irremplacable, sauf peut etre par worm ou autre truc si débile mais tellement jouissif!

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

counter strike (source si possible, sinon 1.5)
unreal tournament 2003 ou 2004
warcraft 3
perimeter

(doom3 faut oublier en mutli)

Plus d'informations

OU LA OU LA !!!dsl de te dire sa fénix mai c'est nimporte quoi se que tu dis la :s:s:s: MON garson ecoute moi bien , les jeux que tu pe rajouté son : WARCRAFT 3 avec ou sans l'extanssion THE FROZEN TRHONE , painkiller (qui commence a monté en Lan ) et PK pas battle field !!!! voila voila les principaux qui y avai a rajouter !!!

Plus d'informations

Day Of Defeat !!!

C'est un mode de Half Life super simpa et jouable qu'en multijoueurs !!!!!!!!!!

Plus d'informations

battelfield dechire
Age of empires etl'expansion the conquerors aussi
encore plus vieux ya total annilition

w4x
Plus d'informations

Call of duty, pour les jeux de gueguerre :)

Plus d'informations

Salut ! Voilà ma selection :

-Age of mythology > dernier Age of Empire

-Warcraft 3 The Frozen .. classique

-Natural Selection--> Mod d'Half Life -> mix entre Alien Vs Predator et Starcraft --> >Lire ça pour savoir comment jouer<- ;-) :-D (trop cool une fois qu'on a compri et en LAN c'est trop ! car c'est axés Jeu de stratégie :-D)

-Mu -->Site Web de MU<--> RPG 3D GRATUIT ;-) , en Ligne uniquement, à la manière de Diablo 2 ! (il faut créer un compte c'est normal ..)

-Diablo 2 (avec add on) (a plusieur vous pouvez le finir rapidement ;-) classik )

-Crimson Skies (jeux d'avion de fou > joystick :-? )

-Starcraft (+ add-on)

-Le dernier Command & Conquer (Red alert 2 ... je sais pa le nom du dernier en date)

-Worms (Trop marrant pour changer des FPS, ça détant) le dernier c'est Worms 3D (mais je préfère les premiers en 2D, comme Worms Armagedon :biggrin:!)

etc ... voilà ;-)

Plus d'informations

Cool merci tous le monde ya de koi faire deja !!un bon ptit weekend de jeu s'annonce !

a+ ;-)

Plus d'informations

c'est quoi des MOD???? merci :confused:

Plus d'informations

Ce sont des sortes "extensions" des jeux, sans en etre. Ce sont des developpeur qui cree un nouvel univers de jeu,tout en utilisant le jeu de depart comme support.

par exmple :

le jeu Half Life (que tout le monde connait). son mod le plus connait est Counter Strike.
Battlefield : son mod Desert Combat.

Plus d'informations

il faut avoir le jeu original??

Plus d'informations

bien sur ^^, le jeu original est payant, et les mod ne le sont pas (pour la plupart ^^).

Plus d'informations

a merci

Plus d'informations

Qui veut un MOD pour son Jeux qu'il a déjà fini 40 fois et qui reste sur l'étagère a prendre la poussière ??

Aller faire un tour ici -->>