Temperature ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Temperature ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous ( Je devrai plutot dire bonsoir ;-) )
Disposant d'un carte mere Chaintech 9VIF1 accompagné d'un P4 cadencé a 2.8ghz, je me suis offer une 6600gt la semaine derniere.

Problème, le pc s'est éteint plusieurs fois hier soir lorsque je commencé a jouer a CS : Source.

J'ai alors voulu regarder la temperature de mon CPU dans le Bios et la ...
Impossible de la trouver.
J'instal Everest et .. impossible de connaitre la temperature de mon cpu et de mon boitier.
Exactement pareil avec Speedfan.

Est-ce que ma carte mere ne dispose pas de sonde pour controler la temperature ou alors suis-je devenu subitement myope ???

Merci a vous de m'aider a connaitre la temperature de mon CPU.

PS : J'ai commandé hier soir le DB-killer 8cm de chez Textorm afin d'évacuer la chaleur de mon boitier.
Peut être auriez vous des solutions afin d'encor mieu refroidir mon boitier ( en restant dans des couts réduits bien sur )

@Bientot ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne pour m'aider ?? :saipa: :saipa:

Profil : Modérateur
Plus d'informations

T sur que ca vient pas de l'alim insuffisante pr alimenter P4 + 6600GT ??? Parce que ca demande bcp !!!

Plus d'informations

avant tout, ton alim fait quelle puissance? parce que pour une 6600GT faut prévoir large mdr

Plus d'informations

Je ne connais malheuresement pas la puissance de mon alimentation et cela n'est pas marqué dessus.

Existe-t-il un soft pour la connaître ??

Plus d'informations

j'ai le meme problème que toi.. et j'ai aussi une 6600gt et une alimentation de 410w(thermaltake)!! est-ce que c'est assé?? ou ca serai plutot un problème de surchauffe??

Aller à :

Liens