Tom's Guide > Forum > Logiciels > dreamweaver
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai free haut débit et je voudrai crée un site perso avec le logiciel dreamweaver (j'ai déja crée un compte free page perso)

MAIS hélas je ne sais pas me servir du logiciel dreamweaver

est'ce que quelqun pourrais m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m'aider?

Répondre à tun0s

il y a un tuto inclus dans le logiciel sinon tu en trouvera beaucoup sur le net, pour sa il y a ton ami google. Sa serait beaucoup trop long à expliquer sauf si tu précise ce que tu veux faire.

Répondre à oim@IDN

Bonjour,
je cherche des infos sur des problèmes que je rencontre sur Dreamweaver. En ce moment j'ai un pb avecun bouton que je veux mettre sur une page dans un tableau et qui une fois placé apparemment correctement ne s'affiche pas au bon endroit dans le navigateur sur l'image et se ballade quand on tire sur la fenêtre .
Je nsais pas que faire, je suis pas experte non plus en code et je préfèrerais ne pas avoir à m'en servir, je suis en train de créer mon propre site et quiconque veut bien me renseigner sur le pb sera le(a) bienvenue.
Merçi.

Répondre à Zawa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > dreamweaver
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens