Tom's Guide > Forum > Hardware > Appareil photo : Samsung SGH E310
Appareil photo : Samsung SGH E310 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :-D J'ai un problème avec l'appareil photos de mon portable. C'est tout bête je n'arrive pas à désactiver le bruit de l'appareil photos :-( Même quand je le met en silencieux il fait le bruit. Pourriez vous m'aider svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans config photo et règle ce problème

Répondre à Vincente@IDN

Impossible a enlever le bruit sur les samsung ! ! !

Répondre à nitro9_5

J'ai essayé d'aller de modifier mais il n'y a pas cofiguration des photos :-( Mais si on peut pas on peut pas

Répondre à Linkin42

Jvoulais savoir si c t possible de mettre les video du samsumg E310 sur le pc comme pour les photo ??? jcherche me jtrouve pas de logiciel qui fe ca pour le samsumgE310 svp de l aide !!

merci

Répondre à Sidd@IDN

bonjour je voudrais savoir si il y avait une solution pour recevoir directement les mms sur mon portable(samsung SGH E310)quand on m'en envoi?pk je recoi un sms vide a la place.
je voudrè savoir oci combien de temp votre baterie vous dure moi elle ne dure qu'une journée c'est normal?merci

merci[/quote]

Répondre à janbob
Tom's Guide > Forum > Hardware > Appareil photo : Samsung SGH E310
Aller à :

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens