Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème d'affichage
Mot :    Pseudo :           

J'ai changé le style de windows xp avec style xp, le problème est que lorsque j'ouvre le fenêtre d'internet explorer j'ai l'impression d'etre sur une page avec des tailles très grandes; ça fait comme s'il y avait une loupe ms j'ai vérifier la taille de police est au plus petit, alors je ne sais plus quoi faire pour que la page paraisse moins grosse. :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vous remercie pour toutes vos réponses !!
Non je rigole !

Répondre à funky69

Bonjour
Dans Internet Explorer
Va dans le menu Affichage->Taille du texte et choisis la taille de police que tu veux.
Sinon essaye de modifier le thème

Répondre à Maehara

Merci beaucoup
j'ai touvé un autre moyen avec la mollette de la souris + la touche ctrl ;-)

Répondre à funky69

j'ai encore 2 petits soucis !
Peut-on enlever l'écran où c'est écrit de choisir son mode de démarrage car j'ai changé le boo screen
Aussi toute les fois que je démarre mon pc ça me met un écrande veille tout basique le logo de windows xp alors que je sélectione un autre
j'ai un écran lcd et ça je l'ai déjà fait + fois
ça marchait bien avant que je modifie mon thème, mon boot sceens et mon écran de login ms now ça ne marche + je dois à chaque fois le reprogrammer, c'est ch**** à force !
merci beaucoup pour votre aide

Répondre à funky69

personne ne peut m'aider ??? :-o

Répondre à funky69
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème d'affichage
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens