coucou
j'aurais besoin d'aide pour msn je n'est plus d'alerte sonore quand mes contact se connectent ou quand il viennent me parler si quelqu'un peux m'aider c'est cool merci ;-)
Salut!!!
Bien regarde si t'est enceinte sont brancher mais je pense que c'est deja fait et essay d'ecouter de la musique ou si il a d'autres bruit de ton pc qui fonctionne et sinon il ne faut pas s'etonner que sa deconne c'est une beta moi je les tester et elle deconer pour m'envoyer des fichier donc j'ai repris la 6.2
a+
n'esoute pas se qui te disent ecoute plutot se que je vais te dire.
ton msn numero 7 ne fonctionne pas et bein ya rien de plus simple tu reinstalle le msn que tu avais avnt ton msn7 voila tous et ton refonctionnera comme avant ne me demande pas merci je fais sa avec le plaisir bon j'espere que ma solution t'aidera
signé:bourigram
tu peus pas test avec bourigram jamais
bourigram a écrit :
n'esoute pas se qui te disent ecoute plutot se que je vais te dire.
ton msn numero 7 ne fonctionne pas et bein ya rien de plus simple tu reinstalle le msn que tu avais avnt ton msn7 voila tous et ton refonctionnera comme avant ne me demande pas merci je fais sa avec le plaisir bon j'espere que ma solution t'aidera
signé:bourigram
tu peus pas test avec bourigram jamais
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.