Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'un avis ???
Mot :    Pseudo :           

J'ai des gros problèmes avec mon PC, je l'ai emmené en sav dernièrement et ça continue. Je me demande si ca vient oui ou non de ma carte graphique. Alors j'aimerais avoir votre avis :
_ Quand j'appuie sur del, et que je vois mon bios quadrillé de petits blocs de couleur.
_ Quand je fais des install sous DOS j'ai le même problème.
_ Quand j'ai acheté mon PC, il redemarrait tout seul quand je jouais à certains jeux PC, et afficahit vous avez un problème avec l'un de vos périphérique.
_ Quand maintenant je lance n'importe quel jeu 3D, ou des test 3d, il se bloque. Et m'affiche vous avez des problèmes avec vos pilotes d'affichage, et l'un de vos périphériques s'est arrêté.
_Quand je surfais sur le net, ou que je regardais un film, l'image se figeait puis après quelques minutes, l'écran apparaissait en faible résolution et me disait l'un de vos périphérique est défectueux et a été arrêté.
Et tellement d'autres problèmes.
En fait je sais que ma carte est merdique et qu'elle cause pas mal de probleme mais je n'arrive pas à comprendre pkoi mon bios est quadrillé de blocs de couleurs. Et si je remplace ma carte, est-ce qu'enfin je vais pouvoir jouer à des jeux 3d normalement ????? C'est quand même cher c connerie.
Merci en tous les cas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
C koi ta caret graphique et ton systeme d'exploitation ? Elle est integrer a ta carte mére ?
Je pense que ton pilote graphique fou la merde, il fodrait que tu aille sur le site de ton constructeur et que tu installe la derniere version du driver.

Répondre à ooopsss
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'un avis ???
Aller à :

Il y a 2724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens