Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enceintes sans fils
Mot :    Pseudo :           

salut la team !

bon, on connait tous les claviers et souris sans fils, mais est ce que des enceintes sans fils ca existe ?? Sinon, comment faites vous pour cacher tous ces kilometres de fils qui pendouillent partout ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.

moi aussi je suis a la recherche d'enceinte sans fil.
j'ai deja fait plusieur magasins sans rien trouver :-(

ci au moins ca exister :-)

Répondre à Leoten

C'est vrai que ce serait coll !!
pas très chouette les fils qui dépassent et pendent de partout :-(

Répondre à funky69

A ce que je sache, l'on peut passer sa musique avec l'appareil wifi d'apple, je connais plus le nom et comme sa, sa musique peut aller sur les enceintes qui sont branché sur la chaine hi-fi.
Mais c'est vrais que des enceintes Creative 5.1 THX sans fils par exemple se serais super bien pratique.

Répondre à raiden@idn

pour faire tres simple, c'qui circule dans les fils c'est une tension, qui selon tout un tas de facteurs va faire fonctionner la membrane donc le hp. Auquel cas je vois pas trop comment hp sans fil pourrait fonctionner, tout du moins pour un prix "decent" ;-)

Répondre à Painwouf

un p'tit lien òu tu pourrai trouver ton
bonheur?????

clique ici

Répondre à TotaiMe

Citation :

TotaiMe a écrit :
un p'tit lien òu tu pourrai trouver ton
bonheur?????

clique ici

ca ma l'air interesant

Répondre à Leoten

Citation :

l'appareil wifi d'apple

ça s'appelle Airport si j'me souviens bien

Répondre à Zanpakutou

au prix que ça coute on risque pas grand chôse par contre j'ose pas imaginer les interférance possible avec les portables, les périphériques sans fils........sinon il existe peut être du matériel plus pérformant mais à quel prix????

exemple

:rock:

Répondre à TotaiMe
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enceintes sans fils
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens