forcé l'execution d'un exe ou d'une image via HTML - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : forcé l'execution d'un exe ou d'une image via HTML

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout et dans le titre,

Comment forcé l'execution d'un exe ou d'une image via HTML!

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je crois que c'est pas possible je sais juste que en ASP.NET tu peux lancer une application sur un ordi client qui a le logiciel...

@++ ;-)

Plus d'informations

Comment forcer l'execution d'un virus en HTML ? Bah oui, les virus se trouvent dans les .exe...

Plus d'informations

qu'appelles tu "exécuter une image" :-o ??

Plus d'informations

Exactement...

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Tu peux pas... imagine pour les virus sinon ! :-o

Ca reviendrai à donner le code pour lancer un virus :-?

L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations

:plus1: pour pas possible!

Question de sécurité! Ca serais l'anarchie sinon sur internet!

Imagine, tu va sur un site, et ta 40 programmes qui se lance! Laisse tomber le merdier!

Plus d'informations

ça doit être possible dans le cas où l'internaute a configuré son browser pour qu'il installe automatiquement les composants activex...

mais bon faudrait être sacrément barge quand même :-P

Plus d'informations

C'est possible selont cetaine condition comme le navigateur de la personne qui visite le site les faille qu'il contient si il accepte les activeX, ou certain script javascript malicieux mais tu n'aurat pas d'aide vue qu'il y et de grande chance que ce soit pour infecter une personne ^^

Et si c'est dans cette optique que tu voulait ce code, qu'elle gloire en tirerait tu si tu ne la pas fait toi même et a quoi te servirait d'infecter une machine avec quelque choses de méchant et que tu na pas fait toi même, aucun plaisire et honneur ^^
Aprend a faire des choses utile plutôt et escuse moi si ce n'était pas pour ca, mais je le dit pour les gens qui font ca en général.

Plus d'informations

Sinon que essayes-tu de dire par forcer l'execution d'une image ???

Plus d'informations

wow vous n'avais pas d'autre chose que virus sans la tete? pour l'image c'est carement afficher une image et pour l'execution c'est des soft style Lovecalculateur, vos arreté d'acccusé tout le monde a tors et a travers serieux

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

meme sans penser aux virus, ca reste dangereux, exemples :
-je suis entrain de bosser sur un truc important, je surf en meme tps pour chercher des infos et je tombe sur ton site qui me lance le soft, et paf ca plante le pc car ton soft à une incompatibilité avec mon pc
-je suis sous linux...lol...je vois s'afficher une série de caracteres
-et apres toutes les utilisations détournées qu'on peut en faire

Plus d'informations

de façon générale, il faut toujours que le lancement de l'application soit à l'initiative de l'internaute et pas juste au bon vouloir du site.

edit : et pour afficher l'image, le faire tout simplement en html ça te suffit pas ??

Plus d'informations

Citation :

wow vous n'avais pas d'autre chose que virus sans la tete? pour l'image c'est carement afficher une image et pour l'executio