Comment doigter sa copine
Forum Sexualité : Comment doigter sa copine
salut a tous
enfaite je vais souvent au ciné avec ma copine
et je la caresse souvent mais jaimerai bien passer en desous de son jeans
comment doige la doité comment caresser son clitoris et comment l'exiter au maximum
repondé moi merci !!
Message édité par SiM07 le 02-05-2008 à 15:55:52
Ben avec ta main et des doigts, je vois pas d'autres solutions
Ba, tu descends ta main (la paume c'est mieux) le long de son ventre, tu te débrouilles pour passer le jean et la culotte, et quand tu arrive en face le trou, tu entres délicatement tes doigts. Attention, si elle mouille ça glisse alors soit prudent.
et son clitoris je le stimule , jle caresse ou non ?
Alors moi je dis que tu peux meme feinter que tu as perdu ton portefeuille et si elle a une jupe, tu te mets à quatre pattes et tu plonges délicatement ta langue dans son jardin des délices.
PS : Ne fais pas ça pendant un blockbuster sinon tu risques d'avoir quelques spectateurs aux premieres loges.
loll le coup du portefeuille... franchement j'y ai jamais pensé...
euh sinon bin écoute mon gars fait le d'abord avec un doigt quoi normal... puis tu découvrira par toi même cette.............cavité! loll
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Fais des "8" sur son clitoris, avec la langue c'est un peu dur par contre, ou bien des petits rond, par contre fais pas le boucher, c'est fragile ces petites choses.
| Citation : Fais des "8" sur son clitoris, avec la langue c'est un peu dur par contre, ou bien des petits rond, par contre fais pas le boucher, c'est fragile ces petites choses. |
En même temps tu doigte rarement ta copine avec un couteau de boucher. ! A moins que…
qui veut un beaf steak!
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
C'est immonde!!!
é toi cc68 tu pensze que jdoi faire comment
répon moi stp !!
Et bien le mieux c'est que tu te lance à "l'aveuglette", elle saura te faire comprendre si elle aime ou pas, et où elle prefere que tu la caresse.
A la base personne ne sait comment faire, il suffit juste de se lancer.
un conseil, des kleenex à portée de mains peuvent être utiles.
Des Kleenex ??? Toi tu dois te tromper de trou alors !
Non, il ne faut pas essuyer, c'est très bon, enfin il paraît que ça dépend des filles, il faut croire que je suis bien tombé alors.
Par contre, fais attention parce que à l'aveuglette (cc68), tu n'as plutôt pas intéret à te tromper de côté au cinéma, il suffit que tu te trouves entre une vieille et ta copine et c'est vite la débandade. Les vieilles ne demandent que ça en plus, ne te fait pas avoir ;-)
ah Bill G dit moi pas que tu goutes... et c'est pas du miel mek!!
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Tu n'as jamais fais de cunis, tu en a toujours un peu et donc tu sens bien le goût. Franchement, je trouve ça bon.
loll enfin j'avais l'image en tête le gars qui goute sa avec son doigt... genre comme quand tu goute tu chocolat ou autre... c'est pour ca ca fait un peu... bizar...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Ok je comprends, le mieux c'est quand c'est elle qui te fait goûter ça avec son doigt...
bonne question que tu pose là!!
Alors effectivement descendre avec la paume de la main c plutot bon, mais ne vas direct au vagin et par pitié evite a ta copine le coupe du mec ki veut mettre sa main entiere 2 doigts ca suffit, les fist-fucking c bon pour les flims X. Titille ses petites levres doucement pour decouvrir ensuite son clitoris, qui, tu le verras, aura pris du volume. Ta découverte t emmeneras vers son vaggin, mais enfonce pas direct ton doigt, rester juste a l entrée au début et encore plus excitant, et la tu verras qu 'elle te reclameras PLUS ;-)
évite le ciné déja mdr
oki merci amelie_rou ssel
amelie_rou ssel tes fort jai fait sa a ma coupine pendant que on regardais un film humour et triste et amour et sa vraiment marcher elle ma demander plus et apres jai arreter bien sur je pouvais pas continuer elle avais juste 14 et moi 14 je sais que je suis jeune et du monde dit cest pas vrai mais a vous de croire ou pas... entout cas merci Amelie
| narazone a écrit : amelie_rou ssel tes fort jai fait sa a ma coupine pendant que on regardais un film humour et triste et amour et sa vraiment marcher elle ma demander plus et apres jai arreter bien sur je pouvais pas continuer elle avais juste 14 et moi 14 je sais que je suis jeune et du monde dit cest pas vrai mais a vous de croire ou pas... entout cas merci Amelie |
Cool
Répondre à MetalBenZ@IDN
n'empeche qu'a vous deux vous avez 28 ans...
ok je sors.
Sinon parait qu'elles aiment bien les règles aussi, optez pour un double-décimetre (sauf pour les quebecoises) ça permet de lui mesurer le vagin en même temps !!!
salut a tous, en ce moment je reve que mon meilleur ami me doigte. Mais comment lui demander ?? jen ai une profonde envie rien qu'à l'idée qu'il me doigte!
aidez moi svp !
Tu a remontés un vieux topic, oula... t'aurais dû en créer un nouveau.
Bah tu prends sa main et tu lui glisse dans ta petite culotte...
Répondre à absot77
oui mais ce nest pas si facile car cest mon meilleur amie et je ne sais pas quelle reaction il va avoir. dois je plutot abandonner cette envie qu'il me doigte ?
Ba tu sais si il est seul et toi aussi, rien ne vous empêche de vous amuser tout les deux..
Répondre à absot77
le tout est de faire avec douceur avec un doigt et apres de finir avec la langue elle aiment ça et moi aussi d'ailleur
Il a ptetr pas envie ...
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Le titre de ce sujet a été édité par SiM07
Répondre à SiM07
A Z E R T Y U I O P Q S D F G H J K L M W X C V B N . ,
vas y tu prends tes doigts et tu lui mets bien profond dans son minou et tu la fait jouir bien comme il faut et apres t'auras lkes doigts tous mouilles et oui c'esr ca le sexe !!!
lol le mec il regarde trop de x
sourtout qu'il a jamais essayer une vraie ...
non sérieusement jeffnid tu as quoi ? 12 ans ptete ? (je ne sais pas mais vu ton rêve de doighatge mdr dommage que sa ne soit pas comme sa mdr)
(tu découvriras qu'une femme ça n'est aps toujours facile .. )
Message édité par lapointe3 le 10-05-2008 à 10:27:24
t'en veux toi aussi lapointe3 des doigts?
j'en ai déjà ^^ mais si tu as des nanas bien roulé a passer je prend mdr
Tu prends ton pied et tu lui enfonce le gros orteille dans le vagin et avec le petit doigt de pied tu lui titille le clitoris pardi !!
Répondre à geoffrey_bochel
je ne sais aps si c'est la meilleur façon de le faire .... alors qu'un bon index aidé d'un petit langue bien aiguisé hey hey
Putain mais vous êtes de très grands malades ...
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Non se sont des noobs qui ne comprenent rien a le gente feminine et qui se disent de grands seducteurs
Mais bon moi se que j'en dit ...
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Bonjour,
En réponse à ta question Tu dois savoir que chaque contact physique entre deux partenaires, qu’il soit tactile ou buccal est libérateur d’hormones,Ces hormones, les endorphines sont des substances semblables à la morphine, antagonistes de l’adrénaline.
Je te conseille surtout de chercher des conseils indispensables pour libérer de façon optimale ta force de rayonnement qui émane naturellement de tout votre être!
http://www.best-ebook.populus.org
Répondre à lionjoel
Coucou les garçons ... je suis une fille âgée de 16 ans... J'ai un copain depuis peu.. on est super proche, et touut ... je n'ai jamais rien fais même de pas préliminaire.. Je me demandais juste , dOigter une fille.. cela ne vous dégoutes pas ? Moi jai l'impression que ca pourrait l'écOeurrais... enfin breef...
Mais non tkt pas.
Répondre à absot77
Maiis euu.. Oé.. Putain sa mfai flipper ... Hum. C nOrmal ? Jsuis débutante en touut.. putain jose rien faire c halussinant.
Mais tkt pas tout viendra tout seul, le sexe c'est comme tout, ça s'apprend..
Tout est bon comme dans le cochon..
Répondre à absot77
Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.