Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche de designeur pour refaire le design de mon site
Mot :    Pseudo :           

Voila je me présente pour commencer je suis l'administrateur d'un site web : bj.popipo.fr (enfin aussi administrateur du serveur puisque c'est moi qui l'ai creer).
Je propose un petit peu d'hebergement web sur mon serveur.
Bref je cherche une personne qui serait interessé ou serait prêt à s'investir pour m'aider à refaire le design de mon site.

En critère de graphisme je cherche à faire quelquechose style "aqua" "glossy" ou quelquechose y ressemblant.
Je pourrais fournir quelque exemple pour ceux qui serait interessé par le projet.
Je ne veux en aucun cas un designeur qui refais tout les sites les un après les autres, plutot quelqu'un qui ne ferait que le miens :).
Bien sur il aura droit à un "design by" en bas de mon site et à une place dans l'équipe du serveur.

Voila j'espère avoir bien expliqué mon projet ...
Que ceux qui serait interessé me contact par msn (plus pratique) : benjaminpapillault "at" hotmail "point" com

"at" = @ et "point" = .

------------------------------ Administrateur EG-Hosting.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP !

Répondre à benjamin79

je suis un peu surbooké en ce moment mais si t'es patient...
Je pense que tu penses aussi à une rémunération?

Répondre à kayner

Pour ce qui est de la réunération je serais honnete je n'ai pas un gramme d'argent, je recupère déjà les pièces pour mon serveur lol.
Donc bon ça serais plutot quelquechose de bénévole ... avec des remerciements et tou ce dont je pourrais fournir .. malheureusement pour le moment pas d'argent :(

Répondre à benjamin79
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche de designeur pour refaire le design de mon site
Aller à :

Il y a 2572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens