Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > chaines de télé sur prise de téléphone !

chaines de télé sur prise de téléphone !

Forum Discussions Générales : chaines de télé sur prise de téléphone !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !! kkun serai quand seron disponible les chaines ki passe par le téléphone et quelle chaines il y aura ? je crois que c'est france télécom ou free ki proposera ça alors si kkun en sait plus que moi, j'espere kil va m'aider merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucune idée masi ej sais kon pe voir la télé sur lordi avec une carte video !!!!!
c pas assez ???
lol
++

Répondre à Alibaba@idn

C pour bientot et l intéré c d'avoir les chaine de TPS + Canal SAT reuni en ADSL il sera avec un décodeur comme les autres mais pas besoin de se prendre la tete avec la parabole car c par le phone !!!

Répondre à kyo@IDN

Avec la FreeBox tu peux avoir la télé, j'ai connu les détails, mais je ne m'en souviens plus.

http://www.free.fr/ :-)

Répondre à cristou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > chaines de télé sur prise de téléphone !
Aller à :

Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens