Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Resolu]Logo : Lettrage 3d

[Resolu]Logo : Lettrage 3d

Forum Graphisme : [Resolu]Logo : Lettrage 3d

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ami(e)s du jour , bien le bonjour. :)

J'aimerai savoir si il était possible d'avoir un logo dans le style ci-dessous mais avec les lettres UBL Pour les couleurs je vous laisse quartier libre :)
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 650319.png

Je ne sais pas encore si il sera dans mon blason ou pas, pour le moment je penche pour un non. (blason de couleur Noir & bleu)

Pour l'infos, la team CS:S ou je suis existe depuis 2006 et ce sont les mêmes "leaders" de 2006 à aujourd'hui. Donc je pense que ce logo sera fait pour être utilisé longtemps, pas comme certaine team qui se crée et se explose quelque mois après.

Merci d'avance de m'avoir lu et merci d'avance pour j'espère les création à venir. :D
Cordialement
diEkkk @ www.ubl.fr

Message édité par diek le 08-11-2009 à 13:15:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour diek,

tu peux en effet creer tes lettres UBL avec un logiciel qui s'appelle solidworks

:hello:

Répondre à hol

Oui mais la il demende a ce qu'on lui fasse pas avec quoi il pourrait le fair lui meme lol , le logo exemple qu'il a marqué pour moi c'est du CINEMA 4D . Pour ce qui est de te demende pour le moment je ne sais pas encore fair ce genre de 3D

------------------------------ N'hesitez pas a MP si j'oublie par mégarde des demendes ;)
Répondre à pxl-css78

Alors la respect très joliment réalisé !
Tu l'a fais avec SolidWorks ?

Merci de l'oeuvre :)

Répondre à diek

diek a écrit :

Alors la respect très joliment réalisé !
Tu l'a fais avec SolidWorks ?

Merci de l'oeuvre :)

non, avec Blender
ps: peux tu mettre [résolu] dans le titre de ton topic.

Répondre à mpat5
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Resolu]Logo : Lettrage 3d
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens