Hum, déja xp + P4 2.66Ghz +sa carte mere, sa coute chere les P4 256de ram .. DD de 80go lecteur dvd, je dirai ...450.90€ pk il n'y a pas de carte graphique
non mais tu rigole ou quoi ? il a 2 ans ton truc , a part le DD 80 qui doit etre en 5200 et le xp home il a tout a jeter aux chiottes ton truc ....je me demande si tes pas en Sdram meme ....
qt on vous dit que linformatique ne vous attend pas on le dis pas en rigolant , ton pc ne vaut plus rien ..
300€,vous rigolé,un truc hyper propre que j'ai payé 6 fois plus
bah écoute ça évolue vite ces bestioles là, et le tiens est dépassé a coté de ce qui se fait actuellement désolé t'en tirera pas une fortune (à moins de trouver un pigeon)
Eu les P4 coutent cher, cela est dit quand l'on reste que chez AMD.
Tout évolue, même les prix enfin voila faut s'informer, même les mac évoluent enfin ce n'est pas le sujet mais un
Pentium 4 2.8E GHz à moins de 150€ tu peut en trouver.
Et il gere le HT.
Donc non il n'y a pas que AMD sur le marché.
Mais tu la acheté chez un mec qui montaity des configs aussi, serieux tu peux monter a 400€ si tu trouve un piugeon, mais d'occaz ton truc vaut plus rien...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.