Récemment, un ami m'a envoyé un lien sur lequel on retrouve UNE CONNERIE : une fenetre qui bouge ds tous les sens et une bande son qui tourne derriere en disant "You Are An Idiot... !!".
J'y suis allé plusieurs fois sans que rien n mavertisse, chez NORTON, que j'avais recu un virus. Seulement, hier soir, je suis retourné sur le betement pour ensuite le passer à un autre ami, et une fois que la page s'est affichée, Norton Antivirus m'annonce [b]ALERTE : Trojan Horse... etc... En réalité, le Temp File de la page internet contenait un Trojan (à mon avis).
A la suite de ca, je décide d'enlever le fichier, seulement j'ai des difficultés à trouver le dossier mentionné par Norton dans le chemin d'accès (j'ai pensé à afficher les Dossiers cachés ;-) ).
Ensuite, comme je n'arrivais pas à TROUVER le fichier dans mon ordinateur, j'ai suivi les conseil Symantec, j'ai désactivé la Restauration Systeme, j'ai fait la MAJ des définitions de Virus, j'ai reboot en VGA et j'ai lancé une analyse Norton.
Ce matin en me réveillant, il m'annonce que AUCUNE INFECTION N'A ETE DETECTEE !!
Là est mon problème : Que faire ? Le virus s'est-il effacé en effaçant les Temporary Files Internet ? Le virus est-il encore dans la machine ? Si oui, que dois-je faire pour le virer ??
Merci beaucoup de votre aide !!
@+
PS: Ceux qui se sentent ASSEZ PROTEGES, je vous file le lien du site pour que vous voyiez ce que c'est (rien de grave je vous rassure tt de meme !!!) et ce qu'il s'y passe !! Encore Merci d'avance !!!!
Là j'suis au lycée donc je ferai ca ce soir... Analyse secuser.com , seulement si tu pouvais juste me dire comment ca marche ? Parce que là sur le site je vois pas ou aller pour faire mon analyse à Distance !!
Maintenant si certains ont d'autres solutions, donnez les toujours !! Je suis preneur !!
tu clique sur l'image "votre ordinateur est infecte ? analyse anti virus gratuite cliquez ici" sur le cote droit, ensuite sur l'image du centre "secuser.com anti virus gratuit en ligne" ca va telecharger les outils necessaires" apres tu selectionne les disques que tu veux analyser et tu cliques sur "scan"
LoL !! Ah ok !! Nan mais en fait, chez moi la bannière de pub à droite ne s'affichait pas !! :-p
Je ne riské pas de trouver l'analyse !! (Ne pense pas ke jsui un attardé mentale koi !! ;-) )
LES AUTRES, N'OUBLIEZ PAS MON PROBLEME DE BASE !!!!
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.